Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon XR650R


Messages recommandés

Tabarouette,,,,,de belle bécane.
Pis elle est neuve. A-t'elle déjà été dans la garnotte ?

Dommage que ce modèle ne soit plus fabriqué (légal pour la route) Honda en vendrait comme des p'tits pains chauds.

Bravo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fredenduro:

Juste une petite remarque. Il ne semble pas y avoir de «fork boots» sur ta fourche ni de «seals savers». Si tu ne veux pas passer ton été à changer tes seals de fourche et avoir une fourche qui fuit tout le temps, tu serais peut-être mieux d'en avoir.

Conseil d'ami sans plus, ce n'est pas une critique.

Bienvenu sur le forum,
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Le modèle court, il n'y a pas de différence notable. Les long, oui, un peu.

Mais encore là, en gros enduro technique, j'ai déjà déchiré les miens et graphigné les plongeurs sur de grosses roche coupantes. Ce n'est pas «bombproof», mais ça aide beaucoup! Quand aux seals, j'pourrais te nommer 3-4 gars qui roulent des inversées et qui passaient 2-3 seals par été sans ça, et maintenant, seulement 1 de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...