Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche roue arr. 18" pour KDX 220

Messages recommandés

salut a tous,

je suis toujours a la recherche d'une roue arriere pour un Kawa KDX 220 / 2001.

les années de la roue pour ce model couvre facilement de 97 a 2005 et meme un peu avant 97 incluant les Kawa klx 250 de ces années la approx.

si quelqu'un en aurait une a vendre ou si vous connaissez quelqu'un, faite moi signe.

merci

Dany
Il y en a 2 sur Ebay en ce moment.

Item number: 350172019687 (300$us)
Item number: 110371917853 (200$us)

300$ US + shipping + parfois des frais de douane, ce n'est pas donné, mais les roues arrières se vendent pratiquement le double/triple des roues avants... disons qu'elles sont rares et plus en demande.

J'en ai une des spaire chez-moi, je ne suis pas vraiment intéressé à la vendre pour les raisons mentionnée ci-haut, mais si tu n'en trouves pas cet été et que ça t'empêche de rouler, tu pourras toujours m'écrire, mais mon prix sera sensiblement le même que ces roues-là.
merci de l'info PLB,
je suis un habitué de "e-bay", j'ai acheté pas mal de stock cette hiver pour mon KTM, pour ce qui est du KDX, c'est le bike a mon fils et la roue arriere est pour en avoir une en back-up. j'ai déja pour nos 2 bikes toute les autre roues en double, il me reste celle arriere du KDX a trouvé.

de ce temps-ci sur e-bay, les frais de transports on monté pas mal et comme tu mentionnes avec le taux de change plus le risque de payé les frais de douannes, en plus il y a l'état de la roue qu'on ne voit pas toujours bien sur les photos..ils faut etre patient et attendre de trouvé quelque chose de raisonnable.

si tu serais disposé a vendre la tienne, donnes moi de tes nouvelles, je suis pret a payé ce que ca vaut sur le marché si elle est en bon état.

merci

Dany
KTM 450/KDX 220
  • Créer...