Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche kx 85 2001 et plus

Messages recommandés

Je cherche un kx 85 2001 et plus a environ 2000$ c est pour ma blonde je veux le transformer en enduro legal et sa doit etre un 2 temps car je veux faire l entretien moi meme

probleme de transmition s abstenir , je dit sa car jai apeler pour aller en voir un qui etais lors de l appelle initial en parfaite condition mais par la suite restais jammer en 1 vitesse donc la moto a ete reduite de 850 $ en 15 minute mais bon une transmition c est trop dur pour mes qualification de mecano lolll

merci d avance

ps ....jai tout verifier ce qu il y a sur lespac et kijiji , ya quelque prospect, me reste juste a comuniquer avec eux
Petit conseil, regardes davantage du côté des RM100 et KX100 à grandes roues.

Toutes les filles que je connais qui ont eu ces modèles-là en enduro les ont adorés.

merci plb ta raison jy ai penser mais ma blonde est petite 5 pied 4 pouce et elle exige de bien toucher par terre pour aprendre a faire de la moto , donc une debutante deja que c est un 2 temps (le hit du throttle) je pense qu elle sera beaucoup plus stable sur les petite roue , car elle refuse de monter sur mon ktm , car beaucoup beaucoup trop haut , elle c est assise sur le klx 140L au salon de la moto et ma dit que c etais la hauteur desirer , les hauteur de selle sont pratiquement les meme kx 85 et klx 140L

avantage 2 temps c est que je peux faire la maintenance moi meme je vais en voir un demain je vous en reparle

merci

et je pense qu il est possible d interchanger des rim de kx 100 et de 85 pour faire un kx 85 a grande roue , il me semble avoir vue sa sur thumpertalk

bien sur avec les frais que sa apporte , mais la partie critique sera de ne pas lui faire peur avec un moto mal adapter a son experiance et sa grandeur

entk je check sa ye pas encore acheter

Ca fait longtemps que j'ai pas embarqué sur un fullcross 80cc, mais de ce que je me rappelle, c'est tout ou rien avec ces gros maringoins là!

Mettons que c'est assez pointu comme power et pour apprendre ce n'est pas l'idéal.

Un KX ou RM100 a légèrement plus de torque quoique c'est pas un tracteur non-plus!

Comme premier bike, un 4 temps pas trop puissant (comme la gamme crf de petite cylindrée ou les TT-R ou KLX) serait plus approprié, en plus ces bikes là sont littéralement indestructibles et ne perdent presque pas de valeur. Quand elle va avoir pris confiance et appris les règles de base, la tu l'embarques sur un 2 temps pis elle va avoir l'impression de voler!!!

My 2 Cents! Smile

oui jai penser aussi a la puissance on/off du 85 , sur thumpertalk jai lue plusieur conseil pour rendre ce bike pour la trail , le kx et le rm 85 ont des valve a l echapement qui reduit le hit et donne plus de low end , si ont le gear differement le hit disparait presque completement ...entk selons les dire sur thumpertalk

je vais en voir un demain je vous redonne des news , merci pour les commentaire c est tres aprecier

Salut Pat,

À la limite, trouves-toi un 100cc pis mets un poid sur la flywheel... ya des "Steahly Off-Road" disponible sur Gnalyparts.ca

Tu n'aura qu'à rajouter un stator, un régulateur de voltage et un kit de lumière (n'oublie pas ta couette de fils et ta switch de lumière de brake) et tu va être 100% légal...

Salut et alp
  • Créer...