Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tune pour KDX 220R ...OEM de Kawa c'Est ok

Messages recommandés

ben .. les 2 ... pas de si grosse bosse, Mais je dis tordu car , elle ne rentre pus bien dans le cylindre ...si je le rentre bien ... les trou sur le reste ( les 2 sur la chambre d'expansion, et les 2 sur le spark arrestor ) sont 1'' trop loins .. je me demande comment ils peuvent remettre ca droit egal ? des Crow bars ??
Jimo, si elle n'est vraiment pas réparable et que tu regarde pour une fmf,je peux te conseiller de prendre la "rev" pipe.Elle travaille tres bien avec ce moteur et si je ne me trompe pas tu peux garder le silencieux d'origine pour garder le bruit au minimum.
stephan
Exact, ne mets pas une Woods/Torque sur un 220 qui a déjà en masse de torque. Un Desert/Rev va réveiller le moteur et te donner la haute qui manque au 220 d'origine.

Crois-moi, en plus d'avoir lu sur le sujet, j'ai fait le test en ayant roulé les deux!

Pour le silencieux d'origine, effectivement, je roule mon Rev avec un protège-pipe Eline en carbone (ça apaise le bruit en plus de protéger) et le silencieux d'origine. J'ai une moto performante et très très silencieuse (parles-en à TiQ-310 lors de la ride de Bellechasse... quand je roule sur le torque, il ne m'entendait même pas lorsqu'il me suivait et c'est les autres motos qui m'enterraient).
Yes, c'est vraie que c'est cool quand les orange pense pas qu'on est si proche en arriere parce qu'ils ne nous entendent .. mais on est bel et bien collé dans le pad :ye): hihi .. !!

Ouin Pascal m'as vendue une Pro Circuit Stadium .. ! croooomé . Ca donne du power sur toute la courbe , alors c'est bon je crois aussi .. . !
yahoo j'ai hate d'essayer ca .. !
Merci PL !
Citation :
Ca donne du power sur toute la courbe , alors c'est bon je crois aussi .. . !

Exact. J'en connais qui l'ont et ça en donne partout. Du bas au mi-régime jusqu'à la haute, tu ne seras pas malheureux, tu as été bien conseillé.

Juste un p'tit-détail encore... as-tu un piston Wiseco dans ton 220? Car celui d'origine est une bombe à retardement et le fait d'y mettre un système d'admission «racing» augmente encore plus les chances que le piston d'origine se change en grenades! Si tu as déjà un Wiseco, dorts l'esprit tranquille, poses ton Pro-Circuit et vas rider :ye):
oupssss non j'ai un origine .. et je viens de re-rigné. je vais le changer durant cet été je crois.

J'ai essayé ca ce soir ..
J'ai definitivement moins de torque ... meme que je dirait ; pas mal .... il meut pas plus a bas regime, mais j'ai moins de reponse .. Mais plus de haute .. c'est une adaptation je crois .. et le devant est plus leger on dirait loll
n'attend pas pour ton piston!! j'ai acheté un kdx a la fin de l'été passée et je l'ai roulé une journée et la semaine suivante incapable de dormir j'ai ouvert le moteur et............le piston était comme neuf sauf .......une belle grosse crack dans la jupe !!!!j'ai eu une chance incroyable pousse pas la tienne. sinon té mieux de dormir avec une grenade amorcée d'apres moi cé plus safe!!
steph220 a écrit:
Faudrais pa que t'oubli d'enlever le dessus de ton couvert de bol a air.Faut qui respire s"te p'tit 220 avec une pipe.
Stephan

Ouin ca c'est fait,
ben .. j'ai enlever le Snorkel et fait des trous !
steph220 a écrit:
Salut jim,pour ton manque de réponse en bas j'ai été consulter les recommandation de pro circuit pour le 220.

KDX220 145 42 R1173L 3RD 1 3/4 stock
Pro Circuit STD 50 STD 2RD 1 1/2
Stephan

Ho Yes Merci Steph !
Donc je met l,aiguille a la 3 ieme coche, je referme la fis 1/4 de tour, et je change le jet pour un 50 ?

C'est bo la vie Smile
  • 2 months later...
Jimo a écrit:
steph220 a écrit:
Salut jim,pour ton manque de réponse en bas j'ai été consulter les recommandation de pro circuit pour le 220.

KDX220 145 42 R1173L 3RD 1 3/4 stock
Pro Circuit STD 50 STD 2RD 1 1/2
Stephan

Ho Yes Merci Steph !
Donc je met l,aiguille a la 3 ieme coche, je referme la fis 1/4 de tour, et je change le jet pour un 50 ?

C'est bo la vie Smile

Shitt faut que je mette caa la 2 ieme .. pas la 3 ieme .. !
Il mourrait c'est dangereux en cimonak dans le roff ..
Je change ca now !
  • Créer...