Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

WildgoodXR650R a écrit:
Pour mon XR... le dilème est là..
Un piston grandeur standart à haute compression,
une piston big bore à taux de compression standart,
Ou un big bore haute compression?
J'ai déjà le hotcam stage 2 sur la tablette, j'en suis à choisir un piston.
La bielle est choisie, et une merveilleuse boite électronique qui va propulster le RPM max à 9500 RPM.


Big bore compression standard.

Moin de danger de "knocker" le moteur. Pis du gas ordinaire ... Tu es capable de faire de quoi à l'injection d'air ? À part les cams ?

Paul Jr ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'irais avec l'option de GrosBuck....

Principalement à cause du gaz. Si tu veux marcher juste au gaz de pompe reste avec la compression standard.

C pas que ca marcheras pas avec un piston haute compression, mais t'en tireras probablement pas le plein potentiel si tu te fais pas une popotte. Et peut-être que tu vas avoir plus de misère à faire du "fine tuning".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WildgoodXR650R a écrit:
Gros buck, il n'y a pas d'injection d'air dans un moteur atmosphérique.


Pierre,

Si tu mets un piston plus gros il faut qu'il rentre plus d'air. Ça tu le sais déjà. T'as pensé aux cams, mais vas jouer aussi avec les valves ? Est-ce que tu fais overhauler la tête ?

Dans mon livre à moi, "haute compression" commence à 11.5 à 1. Taux à lequel le gas super devient obligatoire. En bas de ça, on en parle pas.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ta boite électronique donne tu vraiment quelque chose amene tu ton moteur au cut off souvent? dans le fond si je comprend bien sa repouse ton cut off si c'est bien cela ton moteur va s'usée prématurément si il révolutione trop! d'apres moi tk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...