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Bearing de direction


Messages recommandés

J'ai entrepris de changer mon bearing de direction, je suis rendu à l'étape d'enlever la bague du bearing, qui est coincé bien sure, mais le problème est qu il y a à peine 1 mm pour m'acotter sur le rebord, meme après avoir aiguisé mon punch ca pogne pas. . . pensez vous que de faire une petite encoche avec un Dremel serait bien grave ? ?
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Ton plan est bien, j'y avais pas pensé, mais finalement j'ai fais 2 petites encavure avec mon Dremel, on dirais quasiment que ca été machiné d'origine. . . . faites vous chauffer votre alu et refroidir vos bearings avant de les installer ou avez vous des trucs pour que ca aille bien ?
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Les YZ avec frame alu. (05 à 10) n'ont pas d'encavure, mais comme t'as pu voir c'est très façile d'en faire.

J'ai mis les "races" de bearing seulement dans le congélateur. Mon frame est en alu, ça sert pas à grand chose de le chauffer.

As-tu réussie à enlever le bearing d'étrier inférieur ???
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Oui, mais pas sans mal, je l'ais amorcé au ciseaux à «frette» et tranquilement d'un coté et de l'autre il a fini par sortir, c'est de le remettre qui m'inquiète un peu, avec quoi tu l'as cogné pour l'assoir ?
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j'ai juustement changé le mien vendredi soir.. ca a bien été

tout etais jammé mais avec un peu de patience pis le bon marteau...

pour enlever ceux dans le frame ca a bien été quand j'ai pris
un tuyau d'un diametre proche de celui que j'enlevais

j'ai roulé depuis ca va bien mieux.
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J'ai pris mon ancien pour l'insérer, tu as raison ca va bien, et pour le bearing du bas j'ai été chez home dépot pour m'acheter un tuyau de pvc et un espèce de «fitting» en métal pour le diamètre précis, je vais finir la job cette semaine, et vous donner le final. . . . . Merci les gars :ye):
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