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Piston wiseco


Messages recommandés

Heille les boyz j'ai une question pour vous autres...


Le printemps passé j'ai installer un kit wiseco dans le kx.
Y avait des instruction indiquant de percer des trous dans le piston si mon model a avait un exhaust bridge.
Dans le temps je savais pas c'était quoi un exhaust bridge fait que je l'ai pas percer pis jai rouler de même cette été.

Faut tu vraiment le percer? si oui est il trop tard dans mon cas?
Merci pour les infos
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Le but des trous est de lubrifier la barre entre les deux trous d'exhaust. La procedure est d'entrer le piston dans le cylindre (sans le fixer), faire deux lignes au crayon de plomb de chaque cote de la barre et finalement retirer le piston et percer trois petit trous entre les deux lignes. Le cote exhaust de ton cylindre est bien sur celui le plus chaud, Dans certain cas, cette barre surchauffe et crochi et donc, le moteur saute...
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Non chu pas sure d'en avoir fait trop longtemps que je l'ai ouvert.
(printemps passer )
Idéalement faudrait que j'enleves l'exhaust pis que je checks avec une flaslight en dedans.
Je me rapelles pu quand je l'avais remonter si je m'avais poser la question ou non......ha la vieilesse!!!Fait que la ca ,me fait capoter un peu ,de peut être penser que j'aurais rouler toute l'été avec un montage mal fait.Question de pas abimer mon cylindre.
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