Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Explorer 2010


Messages recommandés

Au intéressés, mon chum vend son kit Explorer 2010, il a roulé 5 fois avec depuis Décembre. Il s'est acheté une motoneige pour pouvoir roulé à deux. Il a tripé au max dans la neige profonde et moins sur la neige durci. ça prend au moins 400cc en 4t et 250cc en 2t pour avoir du fun il est sur un DRZ400 et dans la neige TRÈS humide et épaisse comme la semaine dernière c'était limite mais sa roulais bien. Le kit a des nouvelles modifications au niveau du gearage qui permette de mieux répartir la puissance du moteur. Il possède aussi un kit de roulettes rétractable sur le ski d'une valeur de 350$. Le kit fait sur touts les bikes il sagit de remplacer les shims ét les supports des pédales.Un bon bricoleur peur faire sa ou c'est disponible chez les revendeurs.

C'est un kit vraiment trippant qui fait prendre l'air frais en attendant le printemps!

Valeur au détail incluants les options:3550$ +taxe

Prix: 2000$ FERME sans les taxes!

It's a deal!!!

[img

Appelez Stéphane de Levis au 418-835-4002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...