Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 400EXC 2002, la bête d'enduro!

Messages recommandés

Ktm 400exc 2002
Phare avant et arriere et flasher (légale à l'époque)
skid plate EE
hanguard Acerbis rally
siege noir de remplacement récent
protège radiateur récent Devol
Enduro KTM QC (jeff) a ouvert le moteur, splitté le case, inspecté et entretenu le moteur (était au spec originale) 2 gear de transmission + 1 bearing remplacé entre autre, roulé 2 fois depuis, roule comme un charme.
pneu s12 neuf, chain sprocket neuf
Suspension LCR, bearing récent an (rempli de vrai graisse)
entretien minutieux, esthétique 7.5 sur 10 (scoop de radiateur et sticker son du...)

Roulé en sentier principalement, faite 4 courses amateur dans ma vie...
C'est la meilleur machine d'enduro , encore 10 ans de loyaux service à offrir au moins!

2750$, Dave: 514-799-4897

ouep,

ça fait drôle rencontrer un police avec un 2 temps dans les rues d'une ville (je reste en campagne, mais parfois j'allais travailler avec, à 40 km de chez moi) J'ai rencontrer des polices à quelques reprises et elles n'en n'ont pas fait de cas, faut dire que j'y allais tout doux, question de ne pas les "déranger" car mes flashers ne fonctionnaient pas, ma lumière de frein ne fonctionnait pas et je n'avais pas de miroir Rolling Eyes

je n'ai cependant jamais eu de problème Very Happy

yan a écrit:
J'espère Dave que tu as planifié en acheter une autre...pour faire la trans am trail en juin avec moi :-)

C'est sur, je reviens au 2 temps, plus léger, je souhaite que la différence de poids va compenser pour ma mauvaise forme physique après 2-3 ans d'absence... Je me promet une prochaine saison plus active, particulièrement au printemps et à l'automne. Ou est ce qu'on va?
Ti-Q310 a écrit:
ouep,

ça fait drôle rencontrer un police avec un 2 temps dans les rues d'une ville (je reste en campagne, mais parfois j'allais travailler avec, à 40 km de chez moi) J'ai rencontrer des polices à quelques reprises et elles n'en n'ont pas fait de cas, faut dire que j'y allais tout doux, question de ne pas les "déranger" car mes flashers ne fonctionnaient pas, ma lumière de frein ne fonctionnait pas et je n'avais pas de miroir Rolling Eyes

je n'ai cependant jamais eu de problème Very Happy

J'ai même rouler sur la grande allée à Qc et sur toutes les autoroutes avec mon 300 2002, jamais eu de problème avec la police.
Quand tu repars de la terrasse après une bière, le nuage de boucane faisait toujours son effet en la démarrant!!!!

On dérape un peu du sujet principal mais vous avez ramené des souvenirs:
J'avais 16ans, mon permis moto et je roulais avec un Can-AM TNT 250 2 temps FULL légal route. Le TNT était identique au MX3 (full cross) mais avec des lumières.
J'ai roulé un peu partout à Montréal et dans les laurentides. Ça vibrait en sacrement sur l'autoroute mais le trip de clancher au départ d'une lumière verte en ville était tout simplement jouissant Very Happy
Vous avez pas idée de combien de fois des gars avec des bikes sports qui me regardaientt de haut à une lumière rouge ont eu une lesson d'humilimité entre 2 lumières en ville...

• 3 weeks later...
  • Créer...