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bearings de swing arm sur kdx 220


Messages recommandés

est-ce-que vous êtes capable de trouver les bearings de suspensions chez un fournisseur de bearings ou bien il faut les commander chez le concessionnaire ? Ceux-là de roues y'a pas de prob -- c'est des 6004 ---- facile a trouver mais c'est ceux a rouleaux dans la suspension que chu pas sur!
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Je vais te dire sincerement, pour ma part j avais l habitude de commander toujours du concessionnaire question d etre sur d avoir la bonne qualité sauf pour les bearing de roue que j avoue c est pas trop grave si t es change plus souvent.

Car t a differente qualité pour des meme bearing et en achetant du concessionnaire tu t assure d avoir quelque chose de fiable

J ai trop souvent vu des moteur qui pete prematurément et que tout arrache parce qui on mis des bearing du premier founisseur qui revenant vraiment moin cher

Alors pour ma part, je commande toujours du concessionnaire les piece d origine pour ceux qui en valent la peine

Mais bon si tu toujours les avoir d un fournisseur de bearing ca va etre plus difficile pour des bearing de swing arm, je te dirais emporte les avec toi et pique s y une jasette Very Happy

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Salut Felixthecat,

J'ai essayé cette hiver dans un magasin d'hydraulique / mécanique près de chez moi mais j'ai fini par allé chez le concessionaire, j'ai commander des bearings de swingarm, linkage et celui de la base du shock arriere, certains seals étaient back order...
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Pour le pix qui vendent ca OEM, tu peux acheter 2 kit Pivot Works ou 3 Kits All-Balls...

Les All-Balls sont d'un peu moins bonne qualité que Pivot Works, mais le bearing du bas du shock sont inclus. Pivot works sont peut-être (??) d'un peu moins bonne qualité que les OEM mais pas mal moins cher...

Le truc pour les faire durer longtemps, d'origine ou pas, c'est de graisser souvent. Mais j'avoue que c'est une partie du bike que je néglige un peu (pas mal) durant une saison!
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Les bearing oem ne sont pas fabriqué par exemple par Honda, se sont des bearing d'une compagnie XX qui fait affaire avec honda. Un numéro de roulement est un # de roulement alors si tu réussi a le lire sur la cage de ton bearing va ten chercher des pareil chez SKF ou NTN ou encore FAG qui on de très bon roulement.

Sauf que!!!!! il faut que té sleeve soit en bonne état. les sleeve et les bearing sont des piève de haute précision qui on un jeu précis entre les deux lorsqu'ils sont assemblés. Si ta sleeve est usée de plusieurs millième de pouces, cela peut occassion un bris prématuré du roulement.

pour les Seal de roulement il y a aussi des numéro sur les seal, alors il suffit d'en trouver aussi.

rendu la sa ne revien pas toujours moin cher de commander ayeur... comme Rabbit a suggéré un bon kit all balls ou pivot works fait la job
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thks les boys , mais j'ai commandé les 2 sleeves finies du linkage avec les bearings a rouleaux et seals chez concessionnaire . a peu près 100$avec les taxes . ouais c'est cher mais je suis sur qu'ils vont faire et qu'il sera remonté pour la fds ! Ceux de la roue arrière c'est des 6004 comme les kits de ski doo ----- soit 2$ cheap ou bien ntn a 13 $


j'penses que j'vais en commander une caisse !
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