Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rétrograder

Messages recommandés

cassoulet & flatulenc a écrit:
....te permettraient-elles de reconsidérer mon misérable cas en "cassoulet&flatulence" (pas d'espace et pas de 's', je te fais grâce des majuscules....

ça oui, mais c'est "nombreuses et nauséabondes" qui ne passe pas...
sondier a écrit:
cassoulet & flatulenc a écrit:
....te permettraient-elles de reconsidérer mon misérable cas en "cassoulet&flatulence" (pas d'espace et pas de 's', je te fais grâce des majuscules....

ça oui, mais c'est "nombreuses et nauséabondes" qui ne passe pas...

Vous me gardez la boite ... C'est pour ma béquille.
Bien gentil
Mistral Gagnant a écrit:
qui a parlé de Madiran? j'arrive.... Drink

Et moi donc vous ne croyez pas que j'arrive aussi! C'est mon pinard préféré, l'impression fabuleuse de boire à la fois du vin rouge et de sucer la planche de la barrique qui le contenait Mort de rire ! J'ai baigné dedans depuis mon enfance et mon oncle avait une belle propriété de Madiran qu'il a d'ailleurs cédée à vil prix parce que c'était trop de boulot la viticulture GniiGnii

Franck
sondier a écrit:
Puisque ce topic est carrément barré en quenouille, j'en rajoute:
Franck, j'aime bien ton avatar, mais assis sur ta meule sur la centrale, ça me heurte.... Clin d\\'oeil

Moi aussi je préfèrerais sans la béquille mais je n'ai pas d'autres photos aussi bonnes. j'en referai avec la neige sur les sommets cet hiver.

Franck

surtout que mon frangin m'en ramène ce week end car il remonte de son pays lourdes... et il nous ramène du vache et du brebis pour faire avec .......................des patates....
dans la famille la cave de madiran est en train de se faire on attend de s'ouvrir le montus et le cestas lafitte que j'ai offert au père!......slurp:drink:
en attendant on bois de la coopérative et le madiran s'appelle "Thorus" et "don ramon"...exquis....aÏe aÏe aïe j'ai faim Clin d\\'oeil

capdefra a écrit:
sondier a écrit:
Franck, j'aime bien ton avatar, mais assis sur ta meule sur la centrale, ça me heurte.... Clin d\\'oeil

Moi aussi je préfèrerais sans la béquille mais je n'ai pas d'autres photos aussi bonnes. j'en referai avec la neige sur les sommets cet hiver.

Franck

je croyais que c'était les pares cylindres Mort de rire !
sondier a écrit:

c'est que c'est pratique !!
quand on a abusé du Madiran, ça évite de se "heurter" la gueule par terre Clin d\\'oeil
Mistral Gagnant a écrit:
et tu veux pas tourner à la bière? euh j'ai fini le whiski:oops:

p'tain, on va finir par se faire attaquer par "les soiffards repentis" ou les "bonjour, je m'appele Richard, ça fait 33 jours que je ne bois pas" ou le MLF ou je sais pas quelle connerie

va falloir qu'on passe au sirop d'orgeat. enfin.......sur le papier seulement

Mistral Gagnant Santé !

Non mais c'est pas bientôt fini ?
Comment voulez vous qu'on prenne ce forum au sérieux !
Ce pauvre olicorn pose une question sur le débrayage, et voilà où on en est ! Parler pinard ! Vous n'avez pas honte ?

Bon parceque moi, d'habitude, je carbure au Gaillac, le soir quand je rentre un peu tard...Mais là, plus de Gaillac! Alors, il me faut quelque chose de sérieux. Un truc qu'on voit pas au travers. Plus noir que rouge. Un concentré de soleil et de rocailles chaudes...C'est comme ça que je tiens en Alsace en hivers depuis presque trente ans.
Allez zou ! Je coupe le cou à une 'tite bouteille que m'a offert mon ami Jebrine: Un petit vin libanais..."la cuvée des Emirs" !
Oh les amis ! quelle aventure ! Il vous coule dans la gorge comme un sirop de confiture de figues, une decoction de raisins de corinthe, avec des liqueurs de bergamotte, de mandarine et de framboise....Vous sentez le gout de tout ça avec toute la bouche, même avec les dents ! Une explosion....
Au fait, il y en a encore....

Ah oui, le brédaya... le brdeyage... le gebrayade....le....machin, là....

raleur oh tu veux nous faire sortir notre cave ou quoi?raleur t'es pas un peu fou! ça me fait penser qu'on ma ramener un vin rouge portugais! non mais c'est plus du débraaaaaaaaayageeee mais de la goulé euh de la volé oups hic Sic à ce rythme la cave va prendre une claque, comme le clong de la 1ere hic, et une gorgée pour le débrayage et clong cul sec pour la euh point mort Mort de rire !

Jusque là, ca se tenait.
C'était humecté au jus de raisin juste ce qu'il faut. Santé !
Girophare Mais si vous continuez à vous beurrer comme des p'tits lu, on va vraiment revenir en plein dans le sujet : rétrograder Clin d\\'oeilDuh...

En plus on a bu que de la flotte Triste alors hein raleur

Luc lou Nissart a écrit:
"bonjour, je m'appele Richard, ça fait 33 jours que je ne bois pas"

Non non nonNon non nonNon non non
Richard ça fait 18 686 jours qu'il boit pas

Ben oui, je suis né le 24 septembre 1956 et j'ai fait le calclul à l'aide d'une calculatrice financière Sic
Richard
BAUMEL a écrit:
capdefra a écrit:

Moi aussi je préfèrerais sans la béquille mais je n'ai pas d'autres photos aussi bonnes.
Franck

Voila, voila:

Désolé, avec l'avatar difficile de faire mieux, si tu veux du bon travail fais passer la photo par mp que j'enlève la béquille Mort de rire ! ....

Richard

Moi, ce qui me heurte, ce sont aussi les roues Perplexe

....Elles n'ont pas l'air catholiques ses roues !! Gnii

Dis Richard, tu veux bien faire le nécessaire ?!! Devil2

A la fin de la semaine, il va se retrouver à poil, not' Capdefra Devil2
BAUMEL a écrit:
Eric a écrit:
Moi, ce qui me heurte, ce sont aussi les roues Perplexe
Dis Richard, tu veux bien faire le nécessaire ?!! Devil2

Voila, voila

Tant qu'il n'y en a pas un qui me dis que c'est Franck qui le gène Gnii
Richard

Il vaut mieux que tu ne boive pas richard sinon effectivement c'est ce brave Franck qui aurait disparu!! Devil2

Pour les autres j'ai ouvert un petit santenay dernierement et c'etait comme le decrit le chef....une explosion du palais!!!

Alain
Alain Resseguier a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
ben alors Alain! pour quelqu'un qui vend des antidépresseurs! raleurMort de rire !

Ben justement j'ai trois enfants à faire manger Devil2Deja out... encore!!

alain

Et bien les pôvres petits feraient bien d'en prendre de tes anti-dépresseurs pour oublier la tronche de leur géniteur Mort de rire !Mort de rire ! = 1 partout Devil2

Franck
capdefra a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
ben alors Alain! pour quelqu'un qui vend des antidépresseurs! raleurMort de rire !

Ben justement j'ai trois enfants à faire manger Devil2Deja out... encore!!

alain

Et bien les pôvres petits feraient bien d'en prendre de tes anti-dépresseurs pour oublier la tronche de leur géniteur Mort de rire !Mort de rire ! = 1 partout Devil2

Franck

Bien ! Franck je retire mes allusions désobligeantes et je t'evites les antidepresseurs!!
quand à manger mes enfants je vais leur demander leur avis mais c'est pas gagné!!

alain

on peut s'amuser sur le thème, on l'avait fait l'autre jour avec le jeux du chef (les petits avions...) ou on avait fini avec les tours jumelles et plus loin encore...

Ca serait peut être sympa d'ouvrir un post dédié, on part d'une vue et on délire...

capdefra a écrit:
Je vous ferais remparquer pour revenir au sujet que vous m'avez nettement fait rétrograder question monture Mort de rire ! . Mais ne soyons pas à cheval sur quelques principes (sauf Zorro bien sûr...) et déconnons à bride abattue.

Franck

Bon alors on continue si j'ai bien compris!

donc ta nouvelle monture visiblement elle carbure à l'orge elle aussi!!

comme toi mais non distillé!!Devil2

alain
capdefra a écrit:
Je vous ferais remparquer pour revenir au sujet que vous m'avez nettement fait rétrograder question monture Mort de rire ! . Mais ne soyons pas à cheval sur quelques principes (sauf Zorro bien sûr...) et déconnons à bride abattue.

Franck

Bon alors on continue si j'ai bien compris!

donc ta nouvelle monture visiblement elle carbure à l'orge elle aussi!!

comme toi mais non distillé!!Devil2

alain

Oui mais moi je tiens le coup car je ne suis pas en sucre Norge!!!

Franck