Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'suis pas d'accord... bon!!!

Messages recommandés

Lu sur Les Pac:

Citation :
Description générale

KDX 220 R 2002 acheter neuf. Proprio 43 ans. Toute les modifications faite pour les KDX sauf cylindre/piston/ring qui sont stock. Carburateur percer avec divider plate. Kick FRP racing, Pipe FMF avec silencieux, Fourche/roue avant YZ 250 inversé avec barre renthal, Michelin S12 arr et M12 avant 80% 4 sorties..., Chaine/sprokets neufs, bearing de roue refaits,Brake pads neuf skid plate, hand guards alu, Toute les pieces origine de fourche et pipe fournies avec et neuves. Roue avant originale incluse. Le kdx le plus performant a quebec. Call pour plus de details.

PPPffiffffffff.... amateur....... Mr. Green

On sait tous que le KDX le plus vitaminé au Québec..... ben c'est le mien LOL. Razz

En tout cas, s'il y en a que ça intéresse, c'est l'Annonce PAC no. 21701862
RE:Toute les modifications faite pour les KDX sauf cylindre/piston/ring qui sont stock.

Donc yé pas plus monté que le mien pis en plus ya besoin d'un piston avant qu'il saute.

RE:Kick FRP racing

Le mien a toffé un ans avant de peter, j'ai remis un stock.

Y t'arrive meme pas au chevilles ce gars la pl

Ce nest quand même pas une mauvaise machine. Il a quand même fait sa conversion pour une fourche avant MX, il a un divider dans le carbu, la ligne FMF et les essentiels en enduro (skidplate, handguards en alu, pneu S12, etc).

Mais je suis d'accord avec toi, il a encore sa bombe à retardement (piston d'origine dans un 220)... Shocked

Salut les fans de KDX.

C'est moi le mononcle qui a placer l'anonce du KDX sur les pacs. Un membre m'as dit que vous en discutiez sur ce forum...

Mise au point: Le piston a été changer pour un Wiseco des que le rodage a été fait. Comme supposé. J'ai oublié de le mentionner sur les Pacs.

Ok il semble que je ne suit pas le plus maniaque de mods. Donc mon bike est le deuxieme ou troisième plus performant à Québec...lol

Au fait, la modification de Rb en Oregon fait toute une grosse différence. Pis le kick de FRP est plus court, plus leger et bien plus quick. Le kick 'origine est incroyablement mauvais.

Je prend tout les defis, donc vous êtes tous les bienvenus a venir ridé avec ma gang au Mont-st-anne. Je paye pa bière après.

Salut les bitches ! lol

Oui je suis de Qc.

Tant mieux qu'on en parle de ta machine, ça t'aidera à la vendre!!!! Razz

La pluparts des upgrades d'importance sont faits (Wiseco, fourche inversée, carburateur RB-designs, etc) alors je suis persuadé qu'il trouvera preneur!!! Cool

P.S.1 Sous ma signature, tu as un très léger aperçu des modifs que j'ai fait au mien Twisted Evil
P.S.2 J'avoue que Jeff418 a le mérite d'avoir le KDX le plus noir du Québec lui LOL.

Ben oui ten a mis des pesos sur ton bike. Moi je me suis arrêter quant je me suis rendu compte que c'était moi qui retardait le bike. Faudrait juste que je mettre des springs un peu plus mous en avant pour mes viex bras. Tu as quois comme spring rate a l'avant sur ta machine? Et tu pese combien?

Merci pour avoir mentionné l'annonce.

Tu roule ou? Des courses?

Je suis aller faire la beauce en fin de semaine...ouch un retour apres 5 ans chus raquer en batince.
Citation :
Faudrait juste que je mettre des springs un peu plus mous en avant pour mes viex bras. Tu as quois comme spring rate a l'avant sur ta machine? Et tu pese combien?

Je ne suis pas une référence. J'ai des 0.38kg car je pèse 127lbs (ne riez pas) à 5et7 LOL. Le valving d'une fourche MX peut aussi être ajusté pour l'enduro et ça aide.

Citation :
Tu roule ou? Des courses?

Je me suis donné comme objectif 2010 d'essayer toutes les boucles d'endurocross officielles de la région de Québec, de les photographier et de les commenter. Je vais donc assez souvent à Tring-Jonction, Deschambault et Ste-Sophie-de-Lévrard. Je cours lors des Journées-Chrono Enduro Qc (St-Jean-Port-Joli, Ste-Geneviève-de-la-Batiscan, Beauce) et lorsqu'il est question de randonner, je suis un mordu du paradis de l'enduro en forêt inhospitalière (Mékinac). Au plaisir de se croiser au courant de l'été.
ouais le plus noir au québec. de toute facon tout le monde qui ont on bike et de preferance un kdx sont mes amis malgré que dernierement je suis virer un peu orange en changeant mon rmz 250 pour un ktm 125 sx.....vive le 2 temps
en passant velour le but de ce post a mon avis n'était pas de critiquer ton bike parce qu'il mérite quon en parle mais bien de prendre consience que quand on pense avoire le best y'en as toujours un pour venir peter ta bulle ......parlez-en en mal ,parlez-en en bien mais parlez -en
bonne fin de journée
  • Créer...