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Messages recommandés

Bon moi j'ai sauté mon kdx vla pas longtemps et je suis entrain de le remonter et il y a quelque chose qui m'embete avec le power valve.. comment le placer avec le bras sur quel dent? power valve ouvert ou fermer? du moins est-ce que cela a un importance ? Razz
merci!

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J'y vais de mémoire ... ce serait le fun si d'autres pouvaient contribuer:


les "Power valve" ouvrent lorsque les rpm augmentent. Donc, installent les fermées.

Si tu as bien lavé/décarbonisé les pièces, me semble que tu devrais voir les marques d'alignement sur les engrenages.

Si tu ne le sais pas déjà: Attention à l'arbre d'entrainement du KIPS, il est boulonné à contre sens et est fragile. Tu dois le retenir avec des pinces sur la partie "plate" de l'arbre au moment de le viser/dévisser.

Bonne chance.

PS 1: ta question me laisse croire que tu n'as pas le manuel de service. Ca vaut vraiment la peine de l'acheter.

PS 2: Je planifie aller rouler en Gaspésie cet été (Caleton... Baie des Chaleurs). Envoie moi un message... on pourrait peut-etre rouler ensemble ?


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Olivier à raison un manuel est indispensable... essai cyclepedia.

Pour répondre à la question :

- Tu deverais avoir des marques(grooves) sur les 2 exhaust valves rods pour les aligné avec le " coup de punch" qui à été donné sur les sub-valves d'exhaust.

- La rod avec le O-ring va à gauche

tout est bien détailler sur cyclepedia...

Bonne chance!
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PS 2: Je planifie aller rouler en Gaspésie cet été (Caleton... Baie des Chaleurs). Envoie moi un message... on pourrait peut-etre rouler ensemble ?


[/quote]

Si tu viens tien moi au courant je suis a chandler et on pourrais en faire une bonne!
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Pour rouler ensemble je croit que sa sera pas possible car j'habite du coter nord de la gaspésie

Et pour le manuel shop : cyclepedia est sur internet et nous avons pas encore Haute vitesse dans le village donc sa ne serait pas tres avantageux Razz

Moi c'est vrm juste pour ajuster le bras qui sort de la base et la gear qui est apres le cylindre!

Merci

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