Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau jouet

Messages recommandés

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
cutoff a écrit:
Apres une saison avec la Nambo, je peux dire sans me tromper que c'est le genre de bike que je vais garder. Pour ceux qui veulent savoir si je vend, c'est non. Mais y'en reste 199 autres dans le monde. Bonne chance!

En attendant que tu change d'idée, prends en bien soin Very HappyVery Happy

Pour l'achat, j'ai fais affaire avec Stephan de TREQMOTO. Il est en contact avec GAS GAS Pacific au BC. Meme chose pour les pieces, un coup de telephone et je recois les colis une semaine plus tard. Tres bon service, il connait bien son produit.
cutoff a écrit:
Pour l'achat, j'ai fais affaire avec Stephan de TREQMOTO. Il est en contact avec GAS GAS Pacific au BC. Meme chose pour les pieces, un coup de telephone et je recois les colis une semaine plus tard. Tres bon service, il connait bien son produit.

Merci pour la réponse.

Ça serait peut-être le temps que tu change ton avatar ...

Paul Jr oO 8
Gros Buck a écrit:
cutoff a écrit:

Merci pour la réponse.

Ça serait peut-être le temps que tu change ton avatar ...

Paul Jr oO 8

La bonne vielle wr lui appartient encore!!
cutoff a écrit:
Bin oui, la bonne vielle WR veut pas partir.... Ché pas si y faudrais que je mette un main jet dedans !

Ses de valeur que la Crs...de blonde de mon copain décide pour lui, car le prix est bon et le bike lui conviendrait très bien
Je lui est envoyer les photos que tu as mis sur la page du forum et le prix dans l'espoir... S'il y a changement fais le moi savoir je communiquerai avec lui ont sait jamais
ça doit être fou l'effet que sa fais, et de se rapeler après ça, que la saison commence dans 5 mois, ou 6 mois pour les plus frileux
p.s ses vraiment beau vue comme ça ses t'un très beau bike je te souhaite bien du plaisir et mes sympatie à la famille de olivierkdx
KdxQuébec a écrit:
Oh mon doux! Mon Dieu SEIGNEUR Shocked

Espèce d'enfouérré ... Embarassed

Conte nous nous l'histoire au p.c. tabouerre What a FaceWhat a FaceWhat a Face

2 temps, 250 ou plus d'après l'exhaust ... on dirait qu'il a des flashers ... Shocked Dit moi pas que c'est légal route c't'affaire là ???

Paul Jr oO 8

OLIVIERKDX

Bon la Lété prochain tu vas pouvoir me suivre, à moin que se sois le pilo... Very Happy
Si j'avais pas peur de rendre mon ktm jalous je mettrais ta photo comme fond d'écran
ouf un 300 ça doit te faire alonger une paire de bras en débu de saison vraiment une belle trotinette Shocked
Il te manque juste un pipe guard pour ne pas esquinter se beau vélo.
Non j'ai compris tu fais une farce ses une photo pris sur internet pour nous faire¸croire que tu à acheté cette moto HA HA HA tu est drôle
Tu n'as plus le choix si tu veux que je te crois il faut que je la vois je suis comme Tomas , vien à Carleton l'été prochain faire des l'aboures toi moi et nos moto Twisted Evil [b]

On va etre pas mal cette année en GG Nambotin!

Olivierkdx
MaxGig666
Kdxquebec
Cutoff

On va faire une grosse fete la comme dans le temps quand tu achetais une Saturn. Le directeur des ventes va applaudir et va y avoir un lunch pour tout le monde, des décorations pis des ptit anges tous nus.

KdxQuébec a écrit:
On va etre pas mal cette année en GG Nambotin!
Olivierkdx
MaxGig666
Kdxquebec
Cutoff

Bandes d'enfouèrrés !!! Vous me faites suer viarge !!! What a FaceEvil or Very Mad

Paul Jr oO 8

P.s. sauf pour MaxGig666. Il est ben trop gros pour que je permette de l'insulter ... Like a Star @ heaven
Gros Buck a écrit:

Bandes d'enfouèrrés !!! Vous me faites suer viarge !!! What a FaceEvil or Very Mad

Imagine si c'était vrai Very Happy

Quand tu va me voir avec un petit pinch doux comme Christophe Nambotin la tu va y craire Twisted Evil

De toute facon, J'aime mieux la déco des modeles ''ordinaires''

KdxQuébec :

De toute facon, J'aime mieux la déco des modeles ''ordinaires''

Ordinaire est-il, mais j'approuve

Te manque que la moustache, donc a quelque poil pres de Mr. Nambontin ?
big gasgas Pictures, Images and Photos" border="0" alt="" />

J'aime bien ce modele là aussi
you know what ? on s'en cal*?% des graphignes, dans l'fond mon Léon ca passe ou sa casse tabalnak J'en connais un d'meme qui a peur des graphignes ostie que cé fatiguant... on évite les tite roche... oups eau trop profonde on vas se salir les bottes... de la bouette je vas salir mon beau bécyke....
  • Créer...