Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche partner(s) pour aller rider, suis rivesud MTL

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde,

Cherche du monde pour rouler avec, surtout dans des nouvelles places. Pas de probleme a me deplacer, je roule en KLX250 plaque route mais montee TRES sentier(exhaust SILENCIEUX!!). J'adore les sentiers technique 1-2-3 vitesse plus que les chemins forestiers 6ieme wide open, mais ouvert a toutes propositions. Je suis tres respectueux de mes environs et si tu est le style a jete une canette dans le sentier on est pas fait pour rouler ensemble. Je me dit que je suis intermediare, il n'y a pas grand choses je ferai pas sauf saut triple de 40 pieds...

J'adore etre dans le plein air et c'est ca qui compte pour moi, ce n'est pas une course, avoir du fun etre dehors. Par contre quand ca roule bien avec une gang c'est bien aussi!!

6'1, cheveux brun, quelques livres de trop..................hahahaha

gixer1127@hotmail.com
Salut! Je ne sais pas si t'es déjà aller rider à Limerick, en Ontario mais si ca te dit, j'y vais ce dimanche avec des amis.

C'est à 90 minutes de chez moi, de Dorion. C'est pas à la porte mais tout le monde trippent la première fois qu'ils vont là.

Anyway, si ca te dit, fais-moi signe.

Julie
icprey a écrit:
Bonjour a tous le monde,

Cherche du monde pour rouler avec, surtout dans des nouvelles places. Pas de probleme a me deplacer, je roule en KLX250 plaque route mais montee TRES sentier(exhaust SILENCIEUX!!). J'adore les sentiers technique 1-2-3 vitesse plus que les chemins forestiers 6ieme wide open, mais ouvert a toutes propositions. Je suis tres respectueux de mes environs et si tu est le style a jete une canette dans le sentier on est pas fait pour rouler ensemble. Je me dit que je suis intermediare, il n'y a pas grand choses je ferai pas sauf saut triple de 40 pieds...

J'adore etre dans le plein air et c'est ca qui compte pour moi, ce n'est pas une course, avoir du fun etre dehors. Par contre quand ca roule bien avec une gang c'est bien aussi!!

6'1, cheveux brun, quelques livres de trop..................hahahaha

gixer1127@hotmail.com

Moi je mesure à peine 5'7'' mais j'ai des tonnes de magazines en trop. Je serai intéressé à rouler sur la rive sud de Montréal. Il serait juste de savoir où?? Si tu as des endroits légaux, je suis partant.
Pas grand choses sur la rive-sud sauf quelques spots que pas mal de monde local roule. Je vais plus souvent en Estrie a des spots semi-secrets mais c'est pas enorme comme boucle, faut tourner en rond un peu.

L'avantage d'etre Semi route je peux me deplacer d'une spot a l'autre +/- legalement!
  • Créer...