Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie pour lumiere

Messages recommandés

Ca fait une couple de fois que le sujet sort et puis je me demadais si les batterie lipo de chars téléguider ferais l'affaire

http://maxamps.com/proddetail.php?prod=Lipo-6500HC-148-Pack&cat=285

6500 mah c,est tu asser pour une lumire?

Je sais que les batterie lipo sont un item revolutionaire dans le dommaine du teleguidé, petit, leger et durable. je me demandais si ca pourait faire pour une moto.
Check ca:
http://www.camerahacker.com/Definitions/Battery_Capacity_Conversion.shtml

Si je comprend bien voici les spec de ta batterie

6500 mah à 14.8 volt

6500/1000=6.5 ampere par heure

alors, 6.5 * 14.8 = 96 watts disponible pour un systeme de lumiere

Alors ca c est sa capacité maximum, elle peut pas donner plus que ca, faudrais verifier mes calcul mais pense bien que c est ca

reste a voir combien de temps elle va toffer, un char teleguider t es pas toujours au fond, t arreter tu zig zag, tu jase...... Une lumiere c est sans arret. Je sais pas combien de watts que t a de besion pour un bon systeme de lumiere mais c est en haut de 50 watt

Mais sincerement au prix qu elle est ca coute moi cher poser un stator
Le C est la capacité de decharge et de charge donc il a une cpaacité de charge de 5C tu peux charger a 5 fois 6.5 ampere qui est 32.5 ampere.

La plupart de batterie lipo ont 2 indication de decharge, le peak et le continue.

Cette batterie a un rating de 150C donc 150 fois 6.5 egale 975 ampere. D'apres moi ca doit etre un rating de peak et non un rating continue.

Reste encore a savoir combien de temp ca peux durer.

Ils sortent de plus en plus de lumiere led. J'ai trouver quelque model qui pourait faire pour une moto mais elles sont dispendieuse.

A la grosseur que ca l'a et au poid ca pourait etre taper en arriere de la lumire au lieu de le metre dans la boite a air.

Par-contre c'a prend un chargeur fait pour et peux facilement flamber lorsque endomager.
  • Créer...