Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corduroy - Vietnam - Rocket - Wipeout

Messages recommandés

Citation :
Pour le Corduroy, c'était un peu différent, beaucoup plus mouillé!

T'as raison Ben, cette montée prend une toute autre dimension lorsqu'elle est mouillée... et encore plus en situation de course à la pluie battante! Si on perdait la traction ne serait-ce que 1 seconde, cela pouvait signifier plusieurs minutes de gossage avant de repartir.

J'ai eu la chance malgré la pente raide, de la tester au sec pour ma première fois... et j'ai hâte d'y retourner ramboramboramborambo
attaboy a écrit:
Oui gros buck, Flanny apparait effectivement dans les vidéos 3 et 5. Vous vous connaissez?

Non.

Mais le personnage post pas mal sur le net. Ceci étant dit, si toi tu le connais bien, tu as accès à quelqu'un qui connait inside-out les 950 et capable de te conseiller jusqu'au dernier boulon lors d'un achat ... Ca élimine toutes tes autres options ....

Paul Jr

Salut les boys,

Voici un autre extrait tiré d'une belle gran' ride de 10 heures dans la pluie et le frette... ces images ont été filmées autour de l'heure "huit" ShockedShocked
On s'est lancés dans une grosse montée de roche mentale du nom de "Vomit Hill" dont voici les derniers 500 pieds... ramborambo

Pas de vomi pour nous, mais mettons que je ne me suis pas battu avec le bike lorsqu'il voulait ailleurs que moi !!!

• 3 weeks later...

@ Gros Buck:

Flanny m'a déjà dit que si on l'obligeait à choisir entre seulement "wrencher" ou seulement "rider", il choisirait la première option!!! (mais heureusement les 2 c'est encore mieux)
C'est vrai qu'il est un PRO de la mécanique & modifications KTM. Son atelier est cool à mort aussi What a Face

cheers
  • Créer...