Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St-Alexandre de Kamouraska demain 23 octobre!

Messages recommandés

merci beaucoup pour l'acceuil !! la track en vraiment superbe un assez haut niveau de dificulté !! des déniveler impressionant mais pas infranchissable !! wow wow wow !! tight, rapide, cailloux, monté, descente, technique !!! que trop palisant de se courir apres avec kawabrotherman !!

merci EnduroStAlex !!

Hier en vous suivant j'ai bien aimé que la trace s'élargisse et que de nouvelles lignes apparaissent.

Si tu demeure ouvert et disponible il y a surement possibilité d'allé en faire d'avanatges...des lignes Wink

Celui dont on ne peut nommé le nom... Sylvain a eut la nausée !!!
la raison est fort simple phil je partais tjr en avant de sylvain !! de plus jaime sa rouler en avant de lui jai pour mission de me sauver de lui et lui je croit qui'il aime bien venir me narger dans les virages et ou dépassement !!

Ti-Phyl à dit: a raison est fort simple phil je partais tjr en avant de sylvain !! de plus jaime sa rouler en avant de lui jai pour mission de me sauver de lui et lui je croit qui'il aime bien venir me narger dans les virages et ou dépassement !!

Ouain pis si je part en avant je me rend contre que je roule tout seul.... Confused T'sé les jeunes aujourd'hui faut les motivés pour qu'il se supasse sinon il se mette à flaner un peu partout Rolling Eyes .

Comme vous l'avez vu sur les photos Ti-Phyl avait beaucoup de pression Twisted Evil je lui ai épargné mes fameux petit coup de roue sur le swigarm.....Chr.. que c'était l'fun. Evil or Very Mad

Il avait plein de bobo à raconté en revenant. Neutral

Pour la photo un peut comprométante elle est due à une sur-dose d’excellent spaghetti à la sauce maison et à une délicieuse croustade au pomme encore maison gracieuseté de la conjointe d'EnduroStalex un gros merci! Cette photo ne dévoile pas vraiment le dénivelé. Pour ceux qu'il l'on déja fait, c'est une mini monté du pain de sucre à 2' de large plutôt que 4. Il y a un autre endroi ou il y a une marche de 2' (contournable) Plusieurs petit pierrier donc un empilé pour en faire un mur. Des bout de piste en dévers dans les descentes, y a du technique la dedans et le tout semble joliment solide. Une fois terminé avec les projets qu'il ma fait part sa serra sublime.

Merci beaucoup pour cette belle journée, nous avous été reçu comme des Roi. Cool

A+

• Créer...