Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

limerick samedi matin le 26 nov

Messages recommandés

j'ai le gout d'aller rouler a limerick samedit pour ma derniere ride de la saison.
a date ils annonce 12 degrer plein soleil What a Face a Prescott pour samedi.

pour l'instant je suis seul et je me cherche des ti copins.
si y a des interesser...

.... depuis le temps que j entends parler de cette place!ca m intéresse , moi je viens de la Mauricie (pres de Trois rivieres) c est a quel distance de chez vous ,Mascouche?J entends parler de ce spot la comme si c étais la 9 iem merveille du monde et si je pous profiter de quelqu un qui connais la place.... ce que je veus dire c est que si ca me fais 4 hrs de truck pour faire au moins plus de 4-5 hrs de moto ca vaus la peine.... on s en reparle? moi je vais essayer de me trouver un autre partner....
s'est une belle place en effet
s'est surtout different de nos trail. se n'est quand meme pas la 9em merveille mais dison que s'est ben plaisant.
techniquement pas difficil. (tout depend a quel vitesse tu roule) quelques trous de bouettes et que des trail serrer.
roulant mais pas trop. je suis tu assez flou ? ou ca te donne une idée?

de la ville de 3 rivieres calcul environ 3 heures 30 min.
de chez moi (mascouche) environs 2h30 min.
...merci chiendesbois pour la vidéo.Ca a l aire vraiment bien..... tellement que je me demande si ca vaus la peine pour ma premiere fois ... dans le cense que la lumiere du jours tombe rapidement et j aurais l impression de faire plus de pick up que de moto , m as te dire je suis comme un ado la .... j ai le gout de rouler encore mais la raison me dis que j ai de l ouvrage chez nous... et j aimerais profiter de l expérience de quelqu un qui a déjas rouler aussi !?!??!!?La météo est un gros facteur ici , je devrai décliner avec regrets l invitation j ai des chose a faire qui presse avant les neiges...désolé les gars , je déteste chocker!!! Ca m écoeurre mais ... a l an prochain.
... je viens d aller voir sur le site de BMA,(Bytown Motorcycle Ass.) et c est une consigne que ce sont donner les membres soit disant qu il ne se prommenerais pas dans les sentier pendant la saison de chasse aux chevreuils, du 7 au 20 nov.. j ai aussi recus d autres offres pour y aller ...!?????!!?? que faire !??!??

cool
je roule samedi alors, yes.
ben hate de te rencontrer tambo.

j'avais verrifier pour les dates de la chasse avant de poster.
une chose a savoir pour ceux qui ne savent pas, votre moto doit etre assurer.
y parrait que des patrouilleurs verrifient de temps a autres et que les amandes sont assez saller pour les contrevenant ou ignorant.

pour la video, je ne reconnais pas les lieux mais ca ressemble a ca.

paragon, y a pas de trouble, on se reprendra.
dison que tu manque de air-lousse Laughing

....b a l an prochain.je serai mieux préparéonne ride les boy s! je vous souhaite de la bonne température.....ca m écoeurre mais je dois remettre ca.Je serai mieux préparer pour l an prochain.Je vais profiter de ce beau temps pour refaire la décente de cave.... ca couche en dedans!ca vas etre longs , hiihihihihi!

N.B. bien contant qu un chum m aie fais découvrire ce site, je oeus y voir toute les possibilité de rouler ma pation avec d autre pasionnés!!! et de voir qu a 40 et plus .... ca roule encore, hiihihihihih!bonne mécanique a tous!Chico
  • Créer...