Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jen veut un!!!

Messages recommandés

• 3 weeks later...

entk j'y vendrait pas une passe pour les trail de 4 roues LaughingLaughing
non mais s'est completement malade son affaire.

too mutch pour la trail selon moi mais il a raison.
le model d'origine semble manquer de jus pas a peut pres.

un vrai petit geni le geune, bravo.

J'ai un ami qui achete des motoneiges Yamaha et Bombardier accidentées pour les vendres en pieces . Depuis 2 semaines sa se bouscule au téléphonne pour acheter des moteurs complet - clutch + fillage et pcm de Yamaha 1000cc 4 cylindre . Quand je lui ai dit que c'est un petit Boudria qui veux ses 1000cc il est rester surpris que je le savais ( C'est son pere qui fait affaire avec lui . Mais il y a 2 autres clients pour les memes kits )

Lui meme possede un RZR 4 place 2011 , je lui ai montrer le vidéo pour le faire saliver ( ce qu'il a fait !!! ) Mais il m'as dit que sa tufferas pas longtemps , c'est son 2em side by side Polaris et son premier avec un maigre 50 hp ( environ ) si tu brasse ca un peu , pas en fou !!! les différentiel avant et transmission se massacre sans trpo de probleme . Ce sont relativemenr les memes pieces mécaniques que les VTT mais en pesant environ 1300 lbs a vide. Yamaha 1000cc 4 cylindre sa a 150 hp stock , allors il pense que les heures de service des différentiels + transmission sont comptés .

En regardant des vidéos de " RZR 1000 " en montant une cote , le sable se met subittement a sortir en quantitée supplémentaire du devant , il m'as dit que le kit de clutch pour barrer le différentiel avant vient d'embrayer pis qu'a ce rytme sa vas peter avant longtemps.

En regardant son vidéo , sa nous donne tous d'en avoir un Twisted Evil

• Créer...