Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration


Messages recommandés

Pour l'instant, elles ne sont que repeinturées avec une peinture à rims en plus d'un clear à l'uréthane. Je voulais simplement voir le produit fini. Mais pour plus de durabilité, et parce que j'aime le résultat, je crois que je vais opter pour la peinture cuite comme pour mon frame, surtout que c'est abordable, mon frame a même pas couté 60$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!! toute une job kid...félicitation tu t es trimer une belle petite machine t as de quoi etre tres fier
je te souhaite une belle saison ,soit prudent et prend garde a ne pas te faire mal.
c est toute qu une restoration merci pour le montage progressif c est le fun a suivre lache pas champion,WOW!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je vais vous demander un conseil bien que je sais que j'aurais plus de chance dans la section mécanique. Alors voici ce qui arrive, je réussis finalement à démarrer la moto après plusieurs coups mais celle-ci étouffe sur le champ, après environ 10secondes. Je décide donc de regarder ma bougie, elle est imbibé d'essence. Le feu de ma bougie est quand à lui peut fort selon moi. Auriez-vous des suggestions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca! Tu a fait quoi pour la transmission?

Beau vélo!

Bougie trempe, essaie d'appauvrir un peu avec le clip de l'aiguille et la vis a air. Laisse-le pas étouffer tchin lé comme j'ai deja entendu Very Happy . Si ca se place pas c'est un histoire d'ajustement de jets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sache en partant que je ne veut surtout pas sous estimer tes capacite mecanique mais je te pose quand meme une question :as tu remonter ton moteur toi meme ,si oui la fleche sur ton piston est elle vers l`exhaust ou l`ouverture des ring a l`intake. je te pose la question parce que j`ai deja vue sa queques fois ,la personne pensait que la fleche indiquait l`intake et sa fesait le meme probleme juste avant que les rings accrochent dans la porte d`exhaust.Je suis bien concient que ce n`est surement pas sa ton probleme mais des fois ...sinon plus realiste verrifie que ton pointeau de carburateur soit bien etanche ,si il allait bien l`an passé ce n`est pas une question de jet ou d`aiguille. en passant beau projet ,sa me rappel des souvenir j`ai deja eu exactement le meme bike et j`avait fait exactement la meme job mais moi j`avait mis les plastiques noirs et le frame argent comme le tien.

jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ris après avoir vu que mon problème n'était qu'une mauvaise bougie. Je n'ai eu qu'à mettre une neuve et du premier coup de crink, elle a parti.





je posterai de nouvelles photos, une fois que j'aurai posé un beau tit graphique dessus.

je vous remercie sincèrement de m'avoir suivi et de m'avoir encouragé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation manou.
je dois t'avouer que je n'etais pas toujours certain du resultat final du projet. mais que finalement t'as livré la marchandise avec succès.
ca été bien plaisant de suivre la restauration pendant l'hiver.
j'espere qu'il y aura un autre "TRANSFORMATION EXTREME" l'année prochaine, a suivre.

FÉLICITATION ENCORE MEC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prochain projet ne risque pas d'être au niveau des deux roues, je suis présentement en démarche pour acheter un chevy c35 1977 Razz donc j'aimerais lui implanter un petit cummins Wink mais il s'agirait d'un projet de plus longue haleine ahah Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je ressors un vieux sujet ahaha j'aimerais ça avoir vos trucs pour un vieux moteur, l'an passé après l'avoir refermé, il coulait toujours un petit peu à chaud, et cet année je lui ai remis la base et le piston en neuf. J'aimerais ça qu'il soit bien étanche. Et si vous êtes gentils en m'aidant, peut-être que j'vais vous envoyer des photos avec les nouveaux radiateurs en aluminium Wink merci d'avance gang !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...