Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rideur 18 à 25 ans.

Messages recommandés

salut tout le monde,

Une realiter qui ma vite frapper c'est que les Enduristes ont une moyenne d'age asser élevé (30 à 45 ans)
j'aimerais bien me trouvé un[e] Partner qui est environ de mon age pour Rider une couples de fois cette été!

montré vous les pee-wee d'enduro!! Razz

à+

no-non pas dutout, j'ai pas de misere a croire qu'il y en a de 50ans qui me torche et j'aimerais bien en apprendre de l'experience des vétérant..
mais disont qu'avoir un partner dans les alentour de mon age j'aimerais bin sa!

prend pas sa pour une offence Gibson400 Wink

Youhou j'ai pas encore 30 ans faq j'pas un mon'oncle !!!!!!

Il a bien dit de 30ans a 45 ans que vous etiez vieux!!!

Laughing

Moi jme fais torcher par des jeunes de 16 ans pis des jeunes de 50 ans aussi...ca veux rien dire l'age...j'en ai 27 pis je torche pas personne... RazzRazzRazz

Ben moi j'me fais torcher par un père et son fils (52 ans et 17ans), pis j'en ai 36, mais j'en torche aussi de tout âge, l'important c'est d'avoir du plaisir et des partners avec qui tu t'entends bien, et quand ils sont du même calibre que toi, c'est encore plus trippant Smile

pour ça je suis chanceux, j'ai 2 bons partner du même qualibre que moi !!!!!!!

moi j'ai 40. je roule avec du 18,20,30,40,50,60 bref tout les ages et s'est bizare je trouve que tout le monde ce rejouint dans ce sport.
on dirrait qu'on est tous pareil.
peux importe l'age le ritthme differe d'une personne a l'autre, le best, esseiiles de rouler avec plusieurs personne et ne te met pas de barriere en partant.
tu pourrais rester surpris, le gars avec lequel tu aras le plus de fun pourrais bien avoir un age different du tiens.

je te l'accorde, on se sent plus a l'aise avec des gens qui sont aux meme niveau de vie, mais ca fait aussi du bien de voir autres choses aussis faut juste avoir une certaine ouverture d'esprit.

pis au fait les gars de motos avons tous le meme age mentale. Celui d'un eternels adolessent. Very Happy

desoler la gang
la difference s'est que le plus vieux est racker plus longntemps apres lol.

bla bla bla j'avais compris.
tu te cherche un body de ton age mais ça t'empechera pas de rouler avec des plus vieux naaa.

s'est ben pour dire, celui de 18 prefere rouler avec moi qu'avec ces chum de son age.

je te souhaite un super de belle saison.

Jai 18 pi je fait dla moto avec des gars qui on pu de toupette (40ans) pi quand cest 2 la se craink mutellement jai besoin de voir a mon affaire !! Mais dans une track agressive oh la c le flo qui est sa place !! Mais lexperience prend toujours le dessu un jour ou lautre !!
oups a écrit:
moi j'ai 40. je roule avec du 18,20,30,40,50,60 bref tout les ages et s'est bizare je trouve que tout le monde ce rejouint dans ce sport.
on dirrait qu'on est tous pareil.
peux importe l'age le ritthme differe d'une personne a l'autre, le best, esseiiles de rouler avec plusieurs personne et ne te met pas de barriere en partant.
tu pourrais rester surpris, le gars avec lequel tu aras le plus de fun pourrais bien avoir un age different du tiens.

je te l'accorde, on se sent plus a l'aise avec des gens qui sont aux meme niveau de vie, mais ca fait aussi du bien de voir autres choses aussis faut juste avoir une certaine ouverture d'esprit.

pis au fait les gars de motos avons tous le meme age mentale. Celui d'un eternels adolessent. Very Happy

desoler la gang
la difference s'est que le plus vieux est racker plus longntemps apres lol.

bla bla bla j'avais compris.
tu te cherche un body de ton age mais ça t'empechera pas de rouler avec des plus vieux naaa.

s'est ben pour dire, celui de 18 prefere rouler avec moi qu'avec ces chum de son age.

je te souhaite un super de belle saison.

sa je suis d'accord avec toi Oups tout s'eux qui sont passionner par les machine a 2roues ont une coche peté a quelque part Twisted Evil
pi dans les enduriste le % avec un coeur d'ado doit etre asser elevé Smile
l'Important c'est de rester en shape!! un esprit saint dans un corp saint

meme a sa je vais venir a des evenements cette été, sa reste la meilleur solution pour se trouvé des partners

ps: je le répete, je n'affirme pas que les plus jeune sont meilleur que les plus vieux. toute est dans l'esprit.. a chacun sont niveau
  • 1 month later...
J'ai déménager a Laval vla pas longtemps pour mes études et justement jme demandais si sa roulais dans le coin(laval et les alentours) ! jconnais rien de la region... pour linstant je possede ''une chaise roulante'' comme certains disent ( trx450er 2006) que je devrais mettre a vendre bientot pour macheter une petite machine... si sa donne quelque chose jte contacterai pour que tu puisse me montrer le coin ! jai 17ans en passant
  • Créer...