Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KDX 220R 2001 (VENDU)

Messages recommandés

VENDU

Je pense que c'est la troisième fois que je mets mon bike en vente et que je reviens sur ma décision mais la c'est pour vrai. J'ai un genou fucké et j'en ai pas fait plus de 4 fois la saison passé je dois donc le laissé partir.

Il a une tank IMS oversize, un protege disc arriere scott, un disc plein arriere, un protege cliper arriere en aluminum, un gude de chain FRP, une skid plate moose, des rad guards et brace, des hands guards moose, peg moose, un volant protaper, un pipe Pro circuit avec un garde ultra solide en aluminum un stator de lumiere bon pour 100W et des fourche de KX 125 2002 avec valves pour bleeder l'air. Le moteur est stock a part le piston Wiseco. La lumiere arriere a été modifié et une brake switch a été instalé sur le frein avant.

Il a aussi quelques pieces d'origine et de rechange inclus dans la vente ainsi que tous ce qui me reste d'huile a fouche/shock graisse a chain et autre.

Les bearing de shock et de swing arm ont 4 courte ride depuis avoir été changé.

Le piston date de 2007 et le cylindre a été rechromé en meme temp. Lors du demontage pré saison 2011 la compression etais encore dans les specs

Les esthétique demontre l'age du bike et sont usage fréquant lors de ses 8 premiere année de sa vie mais la mechanique est aussi solide et fiable que toujours.

Pour etre top shape et prets a rouler lors de la prochaine saison il aurrait besoin de deux pneux (malgré que celui d'en avant est passable pour qqu1 de moins crinqué comme moi), un changement des fluide, un deuxieme filtre a air, un nettoyage du carbu et possiblement un chaine.

2000$ FERME

Photo sur demande.

VENDU

Citation :
Qu'elle est la différence entre le KDX 220 et KDX 220R les clignotant???? ou ses plus que ça?

Le 220R est le modèle Racing Twisted Evil

Ok ok, il y a absolument aucune différence mon do,... on parle ici du même bikel. Ton informateur a simplement oublié le R.
olivierg a écrit:

Citation :
Qu'elle est la différence entre le KDX 220 et KDX 220R les clignotant???? ou ses plus que ça?

Le 220R est le modèle Racing Twisted Evil

Ok ok, il y a absolument aucune différence mon do,... on parle ici du même bikel. Ton informateur a simplement oublié le R.

Merci OLivierg

Merci Murddertrucker je vais montrer les photos à mon chum et si sa l'intéresse je lui et promis que j'allais la chercher avec lui fais que je vais peut ètre fair e un peu de route bientôt je l'espère merci encore Very Happy

Merci pour le bénévolart que tu as fait pour le Club Enduro Québec durant toutes ces années et ce fut un plaisir de rouler avec toi.

Les gars, il y a plusieurs de mes anciennes pièces qui se sont retrouvées sur son KDX et ça frôle le millier de dollars dans le neuf à se procurer. À 2000$, ce bike est un méchant deal et sautez là-dessus.

Quant au genou, prompt rétablissement Muddertrucker.
  • 2 weeks later...
  • Créer...