Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ktm freeride 350


Messages recommandés

Bon je me lâche lousse.J'ai beau avoir le sang bleu mais calver les !$#@$##%$%%&?* de orange ont compris eux autres! David Knight avait raison;les ostic de JAP n'écoute rien! Voilà ou aurais du être le développement du wr-f.Pas d'un yzf endurisé. J'ai pas de mot.... Evil or Very Mad

ENTK BRAVO A KTM ! Rolling Eyes Voilà a mon avis un autre nouveau standard signé KTM Very Happy

De quoi virer Oange Blood Like a Star @ heaven ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, avec toute les capacitées industrielle que possède YAMAHA (moulage par induction et par vaccuum,aluminium forgée, accès a la meilleur tecnologie, se comptanter de si peu(Motocross uniquement). Ce n'est pas pour rien que des compagnie avec beucooup moin de possibilitée, sont capable de vendre leurs bikes et même de renaître de leur cendre!

La liste est longue:GAS GAS, TM, OSSA, HUSKY, HUSABERG,(HM HONDA)Service HONDA ETC,,, sans compter ATK qui étais toujour à côté de leur pompes(mais ca y étais presque).

Tant qu'a cela on devrais les faire nous même les BIKES! A part la motorisation le défis n'est pas si grand que cela!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Effectivement, il faut absolument que quelqu'un puissent se mettre les fesses sur cette petite bête là pour que l'on puisse se faire une idée.

Sans être spécialiste en la matière le freeride m'a l'air full heavy duty.Juste a penser que le 350 injection doit être a un chip électronic de passer de 24 hp à 45 hp . Le chassis semble vraiment trialisant . Je mettrais une paye de les voir bientôt sur des gros événements technique.

A noter, les meilleurs enduristes de notre aire ont presque tous passer par le trial...ca fait réfléchir non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C a écrit:


Effectivement, il faut absolument que quelqu'un puissent se mettre les fesses sur cette petite bête là pour que l'on puisse se faire une idée.

Sans être spécialiste en la matière le freeride m'a l'air full heavy duty.Juste a penser que le 350 injection doit être a un chip électronic de passer de 24 hp à 45 hp . Le chassis semble vraiment trialisant . Je mettrais une paye de les voir bientôt sur des gros événements technique.

A noter, les meilleurs enduristes de notre aire ont presque tous passer par le trial...ca fait réfléchir non?



Les valves ,la carburation et d'autre détail internet font en sorte que c'est pas juste de l'électronique mais sûrement qu'il va avoir moyen d'en tirer plus de hp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
j'ai lu dans un article que ktm vise le marcher recreatif avec ce model car ils N'avaient que des models de competition.
ils ont voulu créer un trail bike pour la rendonner et qui reponde au besoins des particuliers qui ne font que de la rendonner et pas de competition (y a un gros marcher qui n'est pas exploiter a date ). avec un moteur moin performant et plus durable que ces consoeurs de competition et une maniabiliter hors du commun.
je crois qu'ils ont mis en plein dans le mille.
bravo ktm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... le genre de 4-temps que je verrais bien ma femme dessus. Une moto simple, mince et agile, moteur qui doit etre optimiser pour la tractabilité a bas regime.

Meme moi j'le prendrais surement de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...