Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche enduro 2005 à 2008-09 3500-4000$ TROUVÉ MERCI

Messages recommandés

bonjour, je suis du Lac-Saint-Jean, je peux me déplacer pour venir le chercher si cela vaut vraiment la peine mais j'aimerais idéalement qu'il soit le plus près d'ici possible.
Je cherche une moto enduro extremement propre, une machine qui n'a pas coursé. Idéalement dans le deux temps, mais je peux considérer un 4t selon le model.

Merci de m'aider, passez une belle journée.

François

une machine qui n'a pas coursé.

François

Je l'aime bien celle la... ShockedShockedShocked

Après chaque course je la démonte pour la lavé !!!!!
Change l'huile au 5 à 6 hrs!!!!
Filtreur a air après chaque course !!!!!!
Ensuite la remonte et inspecte pour ne pas etre DNF (do not finish) aux courses !!!!!

Je te dirai que la majorités des courseurs sont aussi pointillieux que moi !!!!!!

Tu préfère le gars qui change l'huile quand il y pense et la lave 2 fois dans l'été.
Remplace les bolts manquantes par n'importe quoi !!!!!!!
Et la...... on parle pas du filtres !!!!

Je m'excuse pour la p'tite monté lait !!!! Very HappyVery Happy

Mais je respecte ton opinion !

Bonne chance pour ton achat!

Mon chum vend son KTM 250 xc 2008 4 temps.

La mécanique est A1 j'ai jamais vu un gars cheker sa mécanique de même...
La moto est prête a rouler pour cette année, en super bon état... quasiment pas rouler l'an passé (achat d'une 2e moto)

Il la vend 4800$ négociable... un peu en dehors de ton budget mais je te fais le message quand même.
Nous sommes de Saint-Félicien au Lac-St-Jean (pas besoin d'un gros déplacement)

Apelle Christian Bilodeau au 418-679-3398
mdr219 a écrit:
une machine qui n'a pas coursé.

François

Je l'aime bien celle la... ShockedShockedShocked

Après chaque course je la démonte pour la lavé !!!!!
Change l'huile au 5 à 6 hrs!!!!
Filtreur a air après chaque course !!!!!!
Ensuite la remonte et inspecte pour ne pas etre DNF (do not finish) aux courses !!!!!

Je te dirai que la majorités des courseurs sont aussi pointillieux que moi !!!!!!

Tu préfère le gars qui change l'huile quand il y pense et la lave 2 fois dans l'été.
Remplace les bolts manquantes par n'importe quoi !!!!!!!
Et la...... on parle pas du filtres !!!!

Je m'excuse pour la p'tite monté lait !!!! Very HappyVery Happy

Mais je respecte ton opinion !

Bonne chance pour ton achat!

Bonjour, vous avez effectivement raison sur toute la ligne. Par contre, en ayant ''posté'' mon annonce de la sorte, je crois que j'ai réussis à éliminer une bonne partie des gens qui seraient venus m'offrir une machine mal entretenue et qui porte de sérieuses marques d'usure en compétition. Je n'ai eu que des offres intéressantes avec des ''becics'' presque neufs. J,ai même acheté une moto qui avait coursée contrairement à mon annonce, mais qui était extremement bien entretenue ( le husky de gibson) comme vous l'avez mentionné. Soit dit en passant, ce monsieur est extraordinairement gentil et agréable.

Au plaisir,
François

Salut François !

Je te félicite pour l'achat de la Husky d'André.

Cette moto a été entretenu religieusement.

Encore une fois mes excuses pour la montée de lait ShockedShockedShocked

Aux plaisirs de ce voir aux courses !!!!!!

mdr219 a écrit:
Salut François !

Je te félicite pour l'achat de la Husky d'André.

Cette moto a été entretenu religieusement.

Encore une fois mes excuses pour la montée de lait ShockedShockedShocked

Aux plaisirs de ce voir aux courses !!!!!!

Il n'y aucun problème, c'est déjà oublié.
Ce sera un plaisir effectivement.

• Créer...