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Messages recommandés

Bon. J'ai décidé de vendre mon vieux et si fidèle compagnon! Depuis que j'ai mon yz250r, le wr ramasse la poussière alors je vais faire de la place dans le garage....

Donc, Wr450f 2004, toujours bien entretenu, avec cicatrices esthétiques évidentes (grafignes sur tout les plastiques et plus de stickers). Ce n'est pas le plus beau, mais.....

-clutch et basket de clutch Barnett Neufs (2-3 heures)
-levier de clutch hydraulique Magura Jack Neuf (2-3 heures)
-câble à gaz changé
-Radiateurs changés (une saison d'utilisation)
-rad guard, skid plate, disc guard avant et arrière, tous de marque Devol
- side case protector CFC offroad
-handguard ufo
-Filtre à huile en stainless devol
-Sliencer DB dawg
-Lumière avant Baja design
-1 1/2 saison d'utilisation: -Moteur refait par mecano d'expérience: -tête et cams changés pour ceux d'un yz usé d'une saison
-piston, cylindre, crank neufs
-Suspension avant: seals, huile
-Shock arrière refait chez stadium
-Chaîne RK x-ring, sprocket arr. Sunstar WorksZ, sprocket avant JT... tous bon pour la saison
- Plusieurs bearings changés et entretenus
-Pneus maxxis IT encore bon
-3 filtres à air (rotation effectuée régulièrement)
- toujours roulé à l'amsoil synthé 0w40. (changée aux 3 à 6 heures)
-Lavé/ chaîne lubrifiée après chaque ride
- Pads de brake (DP) en bon état
- En option: J'ai le stock pour faire de la glace, mais ça n'a pratiquement jamais servi (pneus, mouffles chauffe-main, kill switch)
-etc.

Maintenant le négatif: -Problème de starter/selenoid que je n'ai pas pris le temps de régler... Il part très bien au kick.
- rims un ti ti peu bossé. (vraiment pas grand chose)

Donc une machine très fiable, puissante et versatile. Je l'ai beaucoup aimé et toujours bien entretenu. Ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas beaucoup d'importance à l'esthétique. Mais la mécanique est très saine.

Il a été remisé cette hiver; je l'ai parti dimanche en 3 coups de crink.

2700$ nego.

merci

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