Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche des riders dans le coin de Bromont

Messages recommandés

Salut,

Je me présente rapidement, je suis un vieux de la vieille, j'ai beaucoup ridé quand j'étais jeune, un peu de compétition de motocross...J'ai arrêté très longtemps et là je m'y remet: je me suis acheté un exc 500 2012. Après quelques modifs, il commence à être à mon goût (surtout changer les sprockets avant et arrière, pas d'allure ce qu'ils avaient mis la-dessus stock, c'était pour faire de l'autoroute !!)

Bref, je viens de déménager dans le coin de Bromont/Iron Hill et je me chercher des riders intermédiaires avancés ou pro pour se promener dans le coin. Je commence à connaitre quelques spots intéressants (anciennes carrières, pit de sables, etc.)

J'aimerais savoir si y'en a qui savent ou y'a des pistes d'enduro dans le coin, je cherche, je cherche, je trouve rien !

Y'a le club de Quad du coin (Le Club 3 & 4 Roues de l'Estrie pour ne pas le nommer) mais ils ne ne veulent absolument rien savoir des 2 roues....D'ailleurs je me demande pourquoi ils veulent rien savoir ! C'est sûr que je vais aller défendre nos intérets à leurs rencontres et faire des pressions...Je trouve ça vraiment con qu'on ne puisse utiliser les mêmes sentiers...Bah de toute façon leurs pistes ont l'air assez plates, de la ride de pépère... Razz

Je vais aussi aller assez souvent à SMX de Ste-Pie faire du full cross, mais je veux aussi me la péter en enduro et enduro-cross...Maudit que vous êtes gâtés dans le coin de Québec !!

Vas-tu falloir que je m'en construise une piste d'enduro Laughing

C'est sûr que je vais aller vous voir dans le coin de Québec cet été, je voudrais me mettre membre du site ici, mais le formulaire est pour 2011...J'ai bien hâte de me promener avec du monde !

Finalement, toute info pertinente sera appréciée, des sites webs, des riders, etc.

Merci et bon été !!!

Bienvenu sur le forum JFMatte je ne vien pas de ton coin ses de valeur car il me ferais grand plaisir de rouler avec toi, moi se qui m'interesse c'est le setup que tu as fait sur ton exc 500 ses le fun de voir ce que les autres fond sur leurs machine et de comparer et aprendre, moi aussi j'ai fais quelques truc sur le mien sa m'interesse de savoir se que toi tu à fais si tu le veux m'expliquer ne te sent surtous pas oubliger, et bonne ride cette été sur se forum tu vas trouver du monde non du bon monde pour rouler ses sur bon plaisir

Hey Do,

stock c'était 14:44 j'pense ?

J'ai mis 13 en avant pis 50 en arrière, un tout nouveau bike...Wow le potentiel de la bête se réveil !

Suspension: bcp trop molle à mon goût, même en "mode sport" (whatever that means). Le bike est trop pesant pour la suspension stock....Je m'ennui de mon RM 250 '86...Tout léger, wide open ! Cool

Edit: est-ce que tu vas aux évènements organisés par Enduro Québec ?

Et là je cherche des moyens de faire perdre au bike quelques kilos...Je vais aussi expérimenter avec les maps du fuel injection, parait que stock il roule très pauvre en gaz pour passer les tests d'émission de CO2.

Toi qu'est-ce que tu as fait comme changements ?
Wow super pour l'anti-pollution, je pensais faire la même chose...Content de pouvoir échanger de l'info avec toi ! Je vais aller t'écrire dans ton post, pour suivre le fil de la conversation.
  • Créer...