Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La rail de sa vie de mon KLX 450R 2009

Messages recommandés

Bonjour a tous... j aimerais vous presenter un projet qui m'a pris 2 ans a realiser........... un vrai raid de 500 km.... jamais dans la meme trail... je l'apelle la boucle Chaudiere Appalache Est..... y reste quelque place a améliorer

Rail qui nous a pris 3 jours

Enjoy!!!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150909885566866.440179.745466865&type=1&l=518ab2f713

Faut il être plaquer trail pour la faire cette rail ?

et faut il etre bon en enduro ?

Sinon serait il possible de la cartographier un peut pour voir ou sa passe, je partirais de st raphael pour aller jusqu'au lac 3 saumon, combien de temps ça prend ? Razz

Serieux je sais pas quand je vais la refaire..... c est une maudite longue rail, y reste quelque place a améliorer... je vais peut etre la raccourcir pour une prochaine fois... Sur 2 jour a la place. Pour l'instant voulais faire la phase 2 de mon projet qui consiste a la boucle chaudiere appalache Ouest..... ce qui a le potenciel de faire une trail unique d environ 1000 km...... je sais pas si je vais avoir le temps un jours de faire cette boucle combiner one shot si jamais ca se realise

Etre bon ou non.... faut etre capable de rider 8 heure par jour environ, c est toujours plus interessant avec des gens qui roule a peu pres pareil ou du meme calibre..... et chargé.... c est pas pantoutes la meme game...... faut savoir ces capacité car y a une coupe de place technique mais rien de fou. Mais bon c est toujours relatif. Une fois parti, revirer de bord peut devenir tres compliquer car si je suis pas la je pense pas que vous aller retrouver votre chemin par les trail admettons que quelqu un trouve ca trop roffe

PLaquer??? Bah habituellement nos bike sont toujours plaqué.... la passe de 4 roue est pour la section Tourville et st-Phamphile a priori. Pour ma part j ai un hors route

Pour ce qui est des carte, non les donne pas, ceci n est pas 100% legal, si y a de l abut ca passera pu. Si vous voulez les faire c est avec moi comme ca je suis en mesure de vous dire de faire attention a quoi et ou et ou on peut se ramasser et ou on ne peut pas. Ca m'a pris 2 ans eclairer ce chemin, pis me ferais tomber dans la face par les proprietaire si je donnais une carte accesible a tous et cette boucle deviendrais du passé

Merci pour vos commentaire
  • Créer...