Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Truc pour départ de course avec moteur EFI


Messages recommandés

J'ai passé d'un 250XC-F 2007 à carburateur à un 2011 EFI cette année. Je pensais qu'un moteur EFi partirait toujours sur la coche mais en 3 courses je suis partie 1 seul fois dans la première moitié des coureurs. Les 2 autres fois je suis parti presque dernier. Y'a un truc ou des ajustements qui pourraient m'aider???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Un autre truc pourrait-être de pratiquer tes départs pendant une demi-heure avec un ou plusieurs copains. Tu pourrais peux-être remarquer des particularités de démarrage de ta moto, et ainsi découvrir la méthode HOLESHOT. Je n'ai jamais fait le holeshot amateur, junior, intermédiaire, etc. L'an passé à X-TOWN (cmrc-qc endurocross) j'ai fait mon premier holeshot dans les pros et c'est tout un feeling! Surprised
BONNE PRATIQUE !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...