Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KDX headlight 2.0


Messages recommandés

voila, ya d'autre modèle de disponible sur le site... C'est du chinois mais à ce prix la ils fournissent les straps de choutchou pour le montage sur la fourche Smile

http://www.ebay.com/itm/Dirt-bike-Motorcycle-Universal-Vision-Headlight-Fit-Off-Road-Dirt-Bike-CRF-KLX-/110880105438?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item19d0f823de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES, on va essayer de garder ces machines la en vie le plus longtemps possible... Mais de mon côté, je commence à regarder les KTM en maudit par exemple!!!!!

Bouddha fait attention aux strap lors de l'installation sur les fourches, elle ne sont pas trop solide... J'en ai brisé une en bas. C'est du chinois quand même Mad

Pour le haut j'ai gardé les brackets d'origine. ca fit la mais il faut les baisser d'un trou pour que ca arrive.

J'ai juste hate de voir la durabilité??? Quoi que à ce prix la je peu en acheter au moins 5 avant d'arriver au prix de celle d'origine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici comment était monté le mien:

Citation :
Protection :
Skidplate Moose
Protecteur de radiateur de côté Works Connection
Protecteur de radiateur avant MSR
Handguards Moose avec coquille de plastique verte
Pipeguard E-Line en fibre de carbone
Protecteur d’étirer de frein arrière Works Connection
Protecteur de pompe à eau Devol
Brake saver Fastway au levier de frein arrière
Protecteur de disque avant Devol
Protecteur de disque arrière Scotts Shark Fin
Protecteurs de cadre Works Connection
SFB aluminium ignition cover

Échappement :
Tuyaux d’échappement FMF Gnarly Rev/Desert
Silencieux FMF PowerCore
Boîte à clapets Moto Tassinari V-Force 3
Carburateur modifié par RB Designs USA (percé à 36 mm, plaque de division, etc.)
Hose de carburateur allongée et Free Flo verte
Clamps d’exhaust avec collets
Bol à air percée
Filtre à air UNI

Moteur :
Piston Wiseco
Cylindre percé à 7000m
Tête de moteur modifiée par RB Designs USA (tête resurfacée)
Bougie NGK Racing

Transmission :
Chaîne EK 520 SRX X-Ring
Pignon avant Renthal 13 dents en acier
Pignon arrière JT 49 dents (+1dent) en acier
Guide-chaîne homemade

Suspension :
Fourche de KX125 2005
Ressorts de fourche Factory Connection 0.38kg
Gold Valves de Race Tech à l’avant
Seals savers KTM en néoprène
Motion Pro Air Bleeder
Collant de bas de fourche Factory Effex
Ressort arrière de suspension 4,70kg
Gold Valves de Race Tech à l’arrière

Conduite :
Guidon Renthal Enduro FatBar 1 1/8
Coussinet de protection Factory Effex
Clamp kit Zeta
Élévateur de guidon Zeta de 45mm
Poignées Renthal medium
Recouvrement de selle adhérant
Mousse de selle abaissée
Pédales IMS Pro-Series
Steering damper WER

Freins :
Patins de frein EBC MXS
Disque arrière plein
Levier de frein arrière raccourcie

Roues :
Chambre à air avant et arrière Heavy Duty
Pneu avant et arrière neufs Michelin S12
Bouchon de valve de chambre à air DRC en aluminium
DRC Mud Guard pour valve de chambre à air
Bouchon et rondelle courbée de rim lock DRC en aluminium

Autres :
Réservoir à essence IMS grande capacité (15 litres)
Aile arrière Maier MX verte
Aile avant UFO MX de KX250 verte
Lumières conformes à la loi sur les VHRs
Boîte d’outils
Collants Factory Effex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...