Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelqu'un pour rider avec moi ou en groupe ?!

Messages recommandés

j'ai mon motocross et mon trailer... just de rider tout seul cest vraiment enuient donc sa serrai cool d'avoir un ou des pott !! je suis sur la rive-nord de montreal (saint-eustache) et je peut me deplacer et ou pick up quelqu'un qui vie pres de moi et aller rider dans des vrai trail denduro !! pas de track (st-roch-de-l'achiegean) !!
Salut YZ450F,

As-tu un silencieux digne de ce nom? C'est pas toujours le cas lorsque je rencontre des YZ450F en allant rider... Les mufflers bruyants c'est pour la track! Nous les gars d'Enduro et motocyclistes de sentiers on aime que les riders du Québec respectent leur environnement et leurs confrères en utilisant le bon équipement et en étant plaqués et assurés.

C'est comme ca que le sport se développe bien. À part ca ben bienvenue ici et bonne saison, rider en gang c'est vrai que c'est ben plus le fun!
Skyllz a écrit:
YZ450F a écrit:
une belle Pipe pi pas de carotte !! sa pétasse en T@#%6$*K !!!

Bon bin tu peut etre sur que je n'irai jamais rider avec toi alors... Ni t'inviter a des rides dans mon coin.

hey ecoute ben le bike je les acheter comme sa pi je te doit rien a toe cest pas a cause du bruit qui fait que je vais arette de me balader parceque des des chialeux comme toe met a part les motocross et denigre tout le monde qui ride un motocross parceque tu te fait trop confondre toe avec ton enduro !! on est dans le meme criss de loisire mes de categorie differente ! le meme criss de sport mais qui ce paratique de facon defferente met toe sa dans la tete !! accepte tes semblable ou change de sport ! BRAAAAAAAAAAAP
Malheureusement, le bruit est a 99% responsable des fermetures de sentiers, parc de moto-x et la raison principale aussi pourquoi on se fait regarder de travers par le monde en général.

Meme en compétition, il y a maintenant des tests de son dans le but de réduire ca a des niveaux acceptable pour ne pas perdre le droit de pratiquer notre sport.

Si t'as de la misère a comprendre ca, tu es a la mauvaise place et dans le mauvais sport...
Skyllz a écrit:
Malheureusement, le bruit est a 99% responsable des fermetures de sentiers, parc de moto-x et la raison principale aussi pourquoi on se fait regarder de travers par le monde en général.

Meme en compétition, il y a maintenant des tests de son dans le but de réduire ca a des niveaux acceptable pour ne pas perdre le droit de pratiquer notre sport.

Si t'as de la misère a comprendre ca, tu es a la mauvaise place et dans le mauvais sport...

excuse moi champion, le monde qui von au stade olypique y y von parceque il aime sa voire des motocross pi il aime sa sentire le gaz des bike pi oui il aime sa le bruit aussi pi si dautre personne aime sa aller voir des compet. de cross mais aime la le son ben il existe des beau petit bouchon pi de tout les couleur pour les difficile pi si sa fait pas cest que cest pas leur place ! pi cest drole le stade est toujours ben plein !! bizzard ?? dapres moi les seul chialeu son des proprietair de terre quio veule pas pas que des petite coune vien rouler cher eux.. cest comprenable je ride pas a des endroit que je connais pas le proprietair. ou des chialeu comme toi qui se sentte tasser par la place que les motocross prenne et tu te fait trop confondre avec se tipe de moto... dans le fond peut etre que cest de la jalousi que tu dégage mon Skyllz

Je pense que ton chien est mort YZ450F. Change d'attitude pis apprend le respect. Les motocross "loud pipe" on les aime au stade, pas dans les sentiers.

Si tu cherches des chums pour rider au moins ils auront eu un avant-goût de ta personnalité.
Je crois que le seul probleme est ton attitude.
Au stade,c'est des cross parce que c'est des competitions de MOTOCROSS
Quand tu veux aller te promener en sentier,t'arrange ton bike pour faire du sentier.
Mais il y as quelque chose dans ce post qui me rassure quelque peu.......
dans mon coin et de ceux que je connaisse t'es en voie d'extinction.....
J'ai justement rouler avec un jeune homme pis un yzf hier et on as fais
une super de belle ride.Bon..y'avais pas tout le kit de sentier mais son silencieux
etais silencieux avec la bonne maniere de traveser le village a 8:00 du matin.

A yoyoyye que t'as pas pogner la bonne gang avec ta pipe ''pas de carotte''
GO au stade pis redonne pas de news......A moins que tu te reprenne......

Pathetique(definition:Ce qui suscite une profonde émotion)

Stephan

Salut YZ450F,

Moi ca me tente beaucoup d'aller rider avec toi.

Tu as "écrit":
Citation :
... dapres moi les seul chialeu son des proprietair de terre quio veule pas pas que des petite coune vien rouler cher eux

Pourquoi penses-tu que les propriétaires de terrain ne veulent pas que des "petite coune" viennent rouler chez-eux? Lorsque tu auras trouvé la bonne réponse, on ira rouler peut-être ensemble.

Very HappyVery HappyVery Happy En voilà un victime de son succès!Very HappyVery HappyVery Happy

Dommage pour un bleu...un YZF450 s'endurise super bien pourtant!

Entk j'aime bien cette discussion moi!

Faut bien les éduquer c'est petit MX là!

S.V.P. j'en veux encore, allez! allez! d'autre commentaire constructif !!!Very Happy
La solution est pourtant simple (quoi que un peu dispendieuse...mais c bien investi dasn le cas de YZ450F):

... Slip-on FMF Q4 .... Ca reste performant (autant qu'un pipe stock, pas de carotte.. sinon plus) tout en ayant un beau son pis en plus, ca vient avec le spark arrestor pis un son à gros max 98Db...

Que demander de mieux???

Pour le moment la meilleure solution ca reste un tuyau de 2 pouces connecté entre le pipe direct aux oreilles du casque. Élégant et efficace.

Le jeune pilote YZ450F peut apprécier son pipe qui pète en T@#$%?K et les enduristes d'expérience peuvent rouler en paix.

RazzRazzRazz
lol...

Mais sans farce, si YZ450F veux faire de la trail, y faut lui proposer une solution viable et celle-là c la plus simple. Sinon il cour après le trouble, pis y vas se retoruver sans accès à ses trails préférées dans pas long, si c pas déjà fait.... d'autant plus que les track de motocross check ca de plus en plus...

Y faut juste qu'il se rende compte que c pas le fait qu'y roule en motocross qui a fait qu'on l'a brassé, c le fait que sa moto fait du bruit. Pis moi je pense juste que YZ450F a juste pas fais assez de sentier pour se rendre compte que faire de la trail, c un peu comme si on passait dans la cour arrière du monde. Légalement parlant, on marche sur des oeufs chaque fois qu'on sort et le bruit c pas la meilleure façons de se faire des amis.

En fais j'ai jugé bon d'écrire mon 1er post (celui du FMF) pour calmer le jeu un peu... c plate en tabarouette quand le ton monte sur le forum....

En tk, j'espère que ca a fait effet...
Ayoye c'est beau d'entendre ça, un gros bike qui pétasse comme une chiasse !!! As-tu remarquer que ceux qui font du motocross RESTE DANS LES TRACKS DE motocross avec leur engin bruyant !!

Quand t'es assis sur ton bike, y pas juste toi pis ton exhaust qui pétasse...y a les autres qui vivent près des sentiers ou des boisés ou tu pratique ton sport. Si tu veux que ton sport existe encore dans 5 ans, dans 10 ans t'es mieux d'agir en consèquence parce tu va te faire bloquer, mais le pire c'est que c'est toujours tout le monde qui paient pour des gars qui pense comme toi. Ragarde simplement ce qui ce passe dans les sentiers de motoneige et tu comprendera pourquoi la survie des activités de la sorte passe par le RESPECT et non par la pensée magique.

Bonne réflexion !!
yz450f es-tu encore là?

Les gars ont été tough avec toi. Mais lis bien ceci:

Je te promet de rouler avec toi si par miracle tu me dégotte un endroit ou l'on peu à moin d'une heure de Montréal arracher un burn le moteur wide open sans risque de rencontrer ni déranger: marcheur , tracteur, cheval, vtt, side by side, police, vélo, proprio et mini moto.Et tout ça sans les fichues banderolles!

Hé oui nous ne sommes pas seul.

Si cet endroit existe , alors je serai ton homme et je ne serai pas le seul!

Sur ce, bonne recherche! Si non tente ta chance sur une track MX.
À LIRE!!!

Un jeune se présente sur un forum de KDX et demande des trucs pour enlever son «spark arrrestor» parce qu'il veut faire plus de bruit et veut que son enduro sonne comme un fullcross. Toutes les gars du site refusent d'y répondre et disent même qu'au USA, dans certains états, c'est rendu illégal de ne pas en avoir.

Le jeune ré-écrit et dit qu'il s'en fou car il habite au Costa Rica et que ces règles ne le concernent pas. Voici donc les consignes mécaniques-sarcastiques de MXOldTimer, un mec génial!

Citation :
Don't listen to these guys, loud is where it's at man.

Don't settle for just removing the S/A. I'll help you get the ultimate MX sounding KDX.

Things you'll need, hacksaw, roll duct tape, and a inch and a half hole saw, 4 feet of vacuum hose.

It's best to steal your Mom's or neighbors vacuum hose to keep the cost down.

Getting started, take the hacksaw and cut the header pipe just after it makes the turn from the engine. Remove the rest of the expansion chamber w/ S/A and discard. (your even saving weight).

Now slip the vacuum hose over the end of the pipe and use the duct tape to attach it securely. Now take the inch and a half hole saw and put a hole in your helmet right where your right ear should be. See where I'm go'n with this?

Now take the vacuum hose you connected to the pipe and push the other end into the hole you just made in your helmet. Make sure you have enough length so you can stand and move around on the bike. Duct tape securely to the helmet.

Strap that helmet on, kick that bike to life and man will you have the sound your look'n for!

You can take it one step further and steal more vacuum hose put a "Y" in the hose and cut a hole on the left side of your helmet and have STEREO MAN!

Now if you don't wear a helmet cuz I'm sure no one cares if you wear helmets in the Dominican Republic you can just tape the vacuum hose directly to your ears securing it with the duct tape.
Salut les boys bien répondu a un jeune morveau qui se pense tout permis ,quelle attitude ..... je ne pense pas qui a déjas chier de livoir.....
C'est des jeunes comme ca qui font que les gens de club vtt sont retissent de nous accepter ,aucun respect pour les autre et sa reflechie pas du tout ....

Sa fait plus de 3 ans que je suis sur votre Forum et je vous trouve vraiment une bonne Gangs de gars respectueux , aidant et surtout qui veule que notre sport prenne de l'expension, chapeau les boys

mais des comme lui y'en a partout...

Y'en a un dans mon coin on est a veille de l'accrocher la... un kawa 250 2t genre debut des anne 90 jdirais , AVEC AUCUN EXHAUST et en plus il roule en fou dans les rue , au moins si on verrais qui voudrais pas faire du buit pis qui fais attention ben non i roule plus sur lasphalte que dans trail...C'est loader de flo dans rue spas grave tyiens ca o fond...pas dplaque , pas dassurance ca c sur... beau cave!!!

J'ai ben hate de le croiser lui!

Je te comprend tres bien et surtout pres des grand centre les gens ont la meche plus courte car moi en Gaspesie la majorite des gens ont des jouets a moteur alors ils sont plus tolérant et des trail y en a la tonne et ce en plein foret loin des maison ....
Parlant de flo qui torche dans la rue, ça fait deux fois que je manque me pogner avec des jeunes en trois roues et quatre roues qui roule au fond dans la rue.. Y en a un qui ma fait un beau finger une fois (le trois roues) Je lui ai fait signe de venir me le faire dans la face et il n'a pas oser... L'autre avec son 4 roues aussi...Ils sont ben beau pis ben baveux mais de loin.

Aujourd'hui dans les trails près de chez moi j'ai crois un jeune en vtt qui roulait en fou pas de casque. C'est beau de voir la relève!!!

En passant l'auteur de ce post ne semble plus répondre hahahahh !!!

PLB a écrit:
À LIRE!!!

Un jeune se présente sur un forum de KDX et demande des trucs pour enlever son «spark arrrestor» parce qu'il veut faire plus de bruit et veut que son enduro sonne comme un fullcross. Toutes les gars du site refusent d'y répondre et disent même qu'au USA, dans certains états, c'est rendu illégal de ne pas en avoir.

Le jeune ré-écrit et dit qu'il s'en fou car il habite au Costa Rica et que ces règles ne le concernent pas. Voici donc les consignes mécaniques-sarcastiques de MXOldTimer, un mec génial!

Citation :
Don't listen to these guys, loud is where it's at man.

Don't settle for just removing the S/A. I'll help you get the ultimate MX sounding KDX.

Things you'll need, hacksaw, roll duct tape, and a inch and a half hole saw, 4 feet of vacuum hose.

It's best to steal your Mom's or neighbors vacuum hose to keep the cost down.

Getting started, take the hacksaw and cut the header pipe just after it makes the turn from the engine. Remove the rest of the expansion chamber w/ S/A and discard. (your even saving weight).

Now slip the vacuum hose over the end of the pipe and use the duct tape to attach it securely. Now take the inch and a half hole saw and put a hole in your helmet right where your right ear should be. See where I'm go'n with this?

Now take the vacuum hose you connected to the pipe and push the other end into the hole you just made in your helmet. Make sure you have enough length so you can stand and move around on the bike. Duct tape securely to the helmet.

Strap that helmet on, kick that bike to life and man will you have the sound your look'n for!

You can take it one step further and steal more vacuum hose put a "Y" in the hose and cut a hole on the left side of your helmet and have STEREO MAN!

Now if you don't wear a helmet cuz I'm sure no one cares if you wear helmets in the Dominican Republic you can just tape the vacuum hose directly to your ears securing it with the duct tape.

+1, question idiote, réponse idiote Smile

• Créer...