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450x refaire le moteur quoi acheter?


Messages recommandés

k la ye vraiment du... ca sonne la vaisselle... la ji touche pu jusqua temps que ca soit fait.

La je me demande quoi acheter....quelle marque....

Moi jme fou de la performance j'en ai deja trop pour moi... moi je veux du hd , mon but c'est de louvrir le moins possible ste moteur la vu que c pas moi qui vas le faire.

Moi je referais tout... mais tout je sais pas ce que ca veut dire... lol.

Mettons:

-piston ring
-cylindre ( si ye grinder ou je suis mieux de changer pareil?Avec la chaleur le cylindre dois pas etre aussi bon apres 6 ans...)
-pompe a eau
-seal de valves
-valves
-le crank ( ca je catch pas trop c pas jucte un bearing qu'on change? je vois juste des assemblage de p-e 3 morceaux quand je cheak ca...)
-timing chain + gear


Ya tu autre chose je devrais changer?

a date jacheterais tout honda ... ou meilleur mais je sais pas ce qui est meilleur plus toff....


avec 1000$ j'en ai tu asser ou pas loin?
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Salut, Moi sur mon 250x quand je les acheter étais sauté. J'ai changé Craink ,Bearing de Craink, Timing Chain, Cylindre,Piston et Ring Neuf. Moi j'ai toute mis Honda, J'avais le choix entre du chez pas trop quoi a 800$, un autre marque a 900$ et ceux d'origine a 1200$ avec la Job.

Toi vu que ses préventif, je crois pas que tu a besoin de changer tout se que tu a énumerer, mais je suis pas un expert, attend l'avis de d'autre.
Le best ses que tu sort ton moteur du frame et l'apporte au garage si le garage veut bien sure et tu te sauve le prix du temps que le garagiste passe a sortir le moteur du frame.

Juste comme sa il a combien d'heure ton 450x

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lol combien d'heure.....Trop!!?!?!?!?

J'pas capable de compter ca....disons que ya 30-40 tink de faite p-e....je sais pu. Confused

Apres la job jmachete ca la un cossin qui compte les heure , la vitesse , le kilometrage . la temperature ect...



un gars que j'ai deja rencontrer ma parler que lui avec un 450 r ca lui avais couter 1200$ piece et temps compris et le gars avais meme jouer ak des fourchettes dans transmission....le moteur etais pas briser lui non plus.

Je pense ben aller voir ce mecano la , ca fais 10 ans qui roule en crf , yen roulais un super motar la derniere fois jlai vu... tk si i veut la job ... moi etre mecano jla voudrais tout vas etre neuf...ya rien de chier...c'est une belle job ca non??? lol


javais pas penser a la timing chain pis les gear!!!!!



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moi je te dirais que pour le crank gneise pas avec sa mets un hot rod assembler il vien avec les bearings pour environ 325$ pour le reste mesure ton piston il est peut-étre encore bon... mais rendu la fauderais changer la rist pin fack tan qua sa mets toi un wiseco ou cp dedans. Timing chaine tan qua étre la, pompe a l'huile. le bandeur de timing je le vérifirais mais sans plus . Si le cylindre est encore beau(mesure) touche pas a sa c'est plaquer au nikacil c'est pu comme sans le temps. et meme a sa j'ai passer les pierre dans mon cylindre de wr. j'ai rammener un cylindre dit bon pour la scrap. Un bon kit de gasket complet... moi j'aime bien les honda ne pas oublier de changer le seal du crank. pour le reste tu vera bien. Ya bike bandit qui est pas pire pour les piéces. Mais pour plf3501200$ les piéce et la job pour ce qui a été changer je trouve sa extremement pas cher... arondi vite gasket 150$ crank 325$ piston 200$ timing 75$ cylindre 350$ + le temps ... Mais sa ce peut. a et tes valves sont surement coupante... c'est un defaut chez honda
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Etienne J'ai regarder ma facture j'en avait pour 985$ en pièce, plus 160$ de temps en plus des taxes et autre gogosse sa revenait a 1300$ après avoir vérifier. Pour mes valve il les avair réajuster et vérifier et il était Ok
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Vas fouiller sur Thumpertalk.

Si je ne me trompe pas, la plupart des gars qui remonte des 450X mettent des valve en stainless et refont les sièges de valves en conscéquence ou quelque chose du genre, après les avoir verifier suite au break-in du nouvel assemblage, ils parlent qu'ils ont pus toucher a l'ajustement des valves pendant très longtemps.

Pour le reste, ca a pas mal toute été dit, faire verifier ton cylindre, nouveau crank Hot Rod, nouvelle bielle, nouveau piston de ta marque préféré(Wiseco, CP ou Honda) et le reste remonte ca avec du Honda.
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Ca dépend toujours de ce qu'il y a à faire...

Pour une job de tête complète (valve, siège, guide) t'es mieux de faire affaire avec une shop spécialisée. Mais si c juste changer tes valves tu pourrais faire le "lapping" toi-même dans la mesure où tes valves sont pas en Titanium. Oublie pas de mettre de commander tes seals de valve aussi...

Pour le reste (changer piston, bearing et compagnie) ca se fait assez bien. Y faut juste prendre tes mesures comme il faut et respecter les tolérences du manufacturier.
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