Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Party de Fin de Saison du Club enduro Québec

Messages recommandés

Je suis passé chez Dooly's pour réservé la salle VIP comme l'an passé mais j'ai compris que cela coute 75$/h pour la réservation et de plus il n'y as pas de canapé seulement de gentilles dames pour nous servir de la bière. Certe le pool est gratuit mais l'an passé cela n'a pas marché très fort pour joué au pool. Alors je cherche un autre endroit.

Avez vous des Idées.

Date du party

16 ou 23 Nov prochain

Je vais avoir de super prix de présence.
Citation :
Le showroom d'enduro KTM?

Pourquoi pas!

À date, les dates fittent avec mon agenda.

Que voulez-vous, c'est rendu que je ne participe qu'à la bière de début de saison et de fin de saison. Crying or Very sad

J'ai hâte de vous voir. cheers
Bon nous avons un dilème.

J'ai trouvé une salle à Valcartier gratos et de plus la bière est moins chère que les bar régulier. C'est le chalet du club de golf de la base militaire. De plus nous pourrions faire un présentoire pour une couple de moto 2013 et certaine nouvauté technique vêtement etc selon les désire des commanditaites.

Qu'en pensez vous.

Votre opinion SVP

La date officiel est le 23 NOVEMBRE
bonjour toutle monde

j ai enfin eu ma confirmation

voici l adresse
Club Kaeble Valcartier

514 Piuze, Courcelette, QC G0A 4Z0

il s agit du mess des caporaux , la salle est diviser en deux , nous nous serons dans une partie a part , avec un service de bar .

merci !

A vendredi les boys !! Cest votre derniere chance pour me tanné un peu avant de recommencer sur du nouveau annecdote en 2013 !!

Ps. Benzel on amerais tous savoir d'ou te vien ta supert idee de mettre 2 tube dans ton pneu avant pi reussir a faire 1 flate pareil !!

Jespere avoir le temps de regarder passe partout avant de monter !!! Wink

Citation :
Jespere avoir le temps de regarder passe partout avant de monter !!!

S'il y a encore un suicidaire sur le pont Pierre-Laporte encore cette année, tu auras en masse le temps de l'écouter ton Passe-Partout!!!

Merci gang, cé cool de tous vous voir, même s'il en manquait plusieurs Sad

ça été ben cool de jaser avec vous...... quand on pouvait placer un mot avec Pat !!!!! Shocked (sans rancune mon Pat Laughing )

merci, j'étais ben content de vous voir et merci aux gars d'enduro-québec qui mettent énormément d'énergie dans le club, si ce n'étais pas de vous, on aurait pas de si belles courses et d'évènement extraordinaire comme on a Very Happy

a+

David

En temps normal, j'aurais «pété une coche» à beastione car grâce à sa brillante idée, je me suis perdu pendant 30 minutes sur la base militaire avec les noms de rues qui ne correspondaient pas à mon tracé.

Mais comme il nous a invité dans son garage pour l'après-party, je vais me montrer indulgent. Wink

Bon hiver les enduristes et on se reverrra au printemps. thumleft

• Créer...