Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Voici ma situation :

Je vais travailler à Malartic durant les mois de Mai, Juin , Juillet et Aout.

Je veux de l'information sur les places à rider dans ce coin, y-a-t-il des clubs de quad qui accepte les cross.

Je ne suis pas sur d'apporter ma machine ( je suis de la rive-sud de mtl), vous me conseiller quoi???

EN passant jai un TTR250

Merci
  • 1 month later...
Les club quad en Abitibi c'est des vrais graines. Ils se battent contre tous! Contre les motos, contre les SxS, même contre les sièges de vtt qui sont pas d'origine.

Mais je connais un endroit où tu peux aller rider sans soucis, sans carte de membre et sans police. Berry, tu vas au lac Berry ça se pogne par la 111 entre amos et lasarre, il y a un camping, un hotel, un resto, dépanneur, une plage pis des trails, des pits, des petits lacs isolé, vraiment de toute beauté.

T'arrive au camping, tu te park dans le stationnement du camping, tu débarques ton bike, pis tu pognes la trail drette en face du camping pis té parti pour la journée! Attention, pas d'essence à Berry et pas de super à des kilomètres à la ronde.

J'ai passé du bon temps dans ces trails là, en majorité en sable assez pacté.

Si tu veux voir de quoi ça l'air

48.784572,-78.372885 Sur Google map, tu vois les sentiers, les lacs, les pits et même la piste de course.
  • 2 weeks later...
Je viens de l Abitibi et le lac Berrry c est vraiment la classe mais il y a aussi les piste autour du lac Beauchamp plus près d Amos environ 40 min de Malartic des piste de sable jaune qui vont de pite de sable a un autre et aussi de petit lac ( le lac dalton si tu as la chance ) je suis maintenant a Québec et c est piste me manque...
Je suis de l'abitibi (La Sarre pour être plus précis) et y'a des tonnes de sentier un peu partout...
Par contre, si tu n'apporte pas ta moto, c,est plus compliquer car a ma connaissance, y'a pas de concessionnaire qui en loue...
Anyaway, je ne crois pas qu'il y'est ben ben des concessionnaire qui loue des moto hors route au Québec...

Dans le coin de malartic, je connais pas trop ce coin la, mais Falco disait vrai, EvilGrosminet sur le forum Ridaventure doit connaitre ce coins là...44Au pire, je connais du monde qui ride dans le coin de Val d'or qui pourrais t'aider...
  • Créer...