Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bravo à Phil "la machine" Chainé et à Francis Ouimette pour leur 11e et 14e place respective en XC2 pro lites à l'ouverture du GNCC hier.

pour avoir vu rouler live les pro du GNCC à quelques reprises, je peux vous dire qu'ils vont vites..... très très vite, on peut être fier de nos québécois d'être capable de les suivres.

Bravo aussi à Francis Coursol et à Pat Tremblay pour leurs 1ere et 4e place respective en Senior A (40+).

Bravo à Alexandre "patate" Legault pour sa 2e place en Vet A (30+)

Bravo aussi aux filles qui ont bien fait en AM en WXC (woman premier class) : Félicia Robichaud 4e, Véronique Chainé 14e et Natasha Lachapelle 21e.

Il a d'autres Québécois et québécoise qui ont bien fait dans d'autres catégories et en avant-midi, je les félicites tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai un peu regardé ''live'' le GNCC ''The General'', et je peux dire encore félicitation
à la gang du Québec...course pas facile, dans la grosse misère....

Bravo aussi car, vous vous êtes inscrit dans les classes de votre calibre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUMD a écrit:
Hier, j'ai un peu regardé ''live'' le GNCC ''The General'', et je peux dire encore félicitation
à la gang du Québec...course pas facile, dans la grosse misère....

Bravo aussi car, vous vous êtes inscrit dans les classes de votre calibre!


Condition très ordinaire !!!!!

http://gnccracing.com/2014/03/18/video-report-the-general-bikes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le General c'était un peu n'importe quoi et le festival de la triche. Il n'avait plus vraiment de piste a suivre après une heure. N'importe qui de mal honnête pouvait facilement couper le 1/3 de la track. J'ai l'impression que l'organisation se fout de notre gueule un peu. Leur technologie de transpondeur commence a être vieillot aussi... si ils veulent continuer d'être une série de haut gamme va falloir qu'ils fassent mieux. Les side by side, les quatres roues... comme on.


J'ai fait 5 courses depuis le 2 mars LOL.

Sandlapper national enduro
Gncc en Floride
Alligator
Gncc general
Concho national au Texas. (écœurant! super, merveilleux de la vraie belle course...lol)

L'année prochaine je laisse tombé les gncc et je me concentre sur les nationales enduro. La série est beaucoup plus professionnel IMO. Les pilotes dans les classes de support comme 40A sont aussi plus forts. De plus, au lieu de tourner en rond dans une piste carrément détruite et trop courte on fait 145 km de single track crono a la seconde. Les ''pits'' au nepg sont facilement aussi professionnels qu'aux gncc, les même pilotes pro y sont également, ça prend 10 minutes s'inscrire, les transpondeurs sont 10$ et l'atmosphère est super bonne. Mullins, Baylor et compagnie font la série c'est pas pour rien...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Personellement je préfère les circuits fermés, mais j'aimerais bien visités le TEXAS. Et je suis bien content de voir que tu as aimé ton voyage. Malheureusement pour moi la course GENERAL GNCC a duré 15 min. (ne jamais mettre d'huile de transmissions HONDA dans un YAMAHA, ils sont allergiques) Et j'étais en 1ere position Vet-A quand ma clutch s'est mise à glisser en fou... Je me suis mis a contrôlé les coupeux de coin de parcours et j'obligeais les pilotes à aller virer dans les trous dégueux comme le circuit original le prévoyait. J'ai eu du fun à voir leur face découragé de la bouette! En passant Pat631 tu as toujours respecté le parcours où je supervisais, Bravo! Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite les nationaux US enduro sont en circuit fermé. Pas besoin de lumières. Au lieu d'une track de 10 km passé au bulldozer, c'est un circuit 130-140 km naturel.

Très peu de liaisons aussi, Au Texas il en avait a peine 10km. Personnellement j'ai de plus en plus de misère a me motivé sur des petites tracks. Après 2 tours je commence a m’ennuyer. Trop gâté LOL.

J'ai trouvé un beau parc pour rouler aussi pas loin de Austin.

http://www.hiddenfallsadventurepark.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...