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KTM flambant neuf... Encore de la cochonerie dans le carbu.


Messages recommandés

J'ai pus rouler un peu avec mon nouveau 250 en fds...

Problème de idle, roulais pauvre un peu.

Arrive a maison, demonte le carbu, passe l'air partout, un moment donner "ca change de son" quand je passe l'air dans le pilot jet, un ptit morceau de plastique qui est sorti.

C'est mon 3ieme KTM neuf que ca arrive au fil des ans.

Avant que ma femme ai faire ca première ride avec son 200, m'as faire le sien aussi.

Un peu décu de ca, une chance que le reste roule vraiment bien.
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Première chose que je fais avant de rouler un bike neuf et même usagé
c'est de démonter/nettoyer le carburateur,
j'ai déjà eu ma leçon $$$$ avec un japonnais....
Tu as eu une leçon facile et considère toi chanceux!

Oublie pas que ''d'autres'' marques ne fonctionnent pas très bien avec le jetting d'origine de toute manière et
combien ça faisait de temps qu'il y a du vieux gaz(je considère du gaz vieux, après 1 mois) dans le carburateur????
On le sait pas toujours exactement....


Dans mon cas, c'est jamais arrivé que je roule avec le jetting stock,
habituellement, je vais sur KTMTalk, demander qu'elle est la bonne recette (jetting) pour le bike
et je change en conséquence...ce qui implique le démontage/nettoyage du carb anyway.

Mais c'est vrai, que c'est quand même pas acceptable d'avoir des morceaux de plastique dans le carb.
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DOUMD a écrit:
Dans mon cas, c'est jamais arrivé que je roule avec le jetting stock,
habituellement, je vais sur KTMTalk, demander qu'elle est la bonne recette (jetting) pour le bike
et je change en conséquence...ce qui implique le démontage/nettoyage du carb anyway.

Mais c'est vrai, que c'est quand même pas acceptable d'avoir des morceaux de plastique dans le carb.


Interessant, peut-etre une question de gout mais a part jouer avec la clip d'aiguillet et la air screw, j'ai jamais eu a jouer bin bin avec mes KTM pour avoir de bon résultats, sauf mon 525 4-temps. Lui il était capricieux comme 10. Y commencais a rouler mal le jeudi parce qu'il annoncais trop chaud le samedi... Laughing

Mais effectivement, mon point est plus un bike neuf avec de la cochonerie dans le carbu, pas fort.
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Skyllz a écrit:
J'ai pus rouler un peu avec mon nouveau 250 en fds...

Problème de idle, roulais pauvre un peu.

Arrive a maison, demonte le carbu, passe l'air partout, un moment donner "ca change de son" quand je passe l'air dans le pilot jet, un ptit morceau de plastique qui est sorti.

C'est mon 3ieme KTM neuf que ca arrive au fil des ans.

Avant que ma femme ai faire ca première ride avec son 200, m'as faire le sien aussi.

Un peu décu de ca, une chance que le reste roule vraiment bien.




Un KTM demande pas mal de préparations en le sortant de la boite .......

FLUSH ton réservoir !!!!

Les morceaux de plastiques viennent de la sur un KTM Boulet




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patdesnoyers a écrit:
Un KTM demande pas mal de préparations en le sortant de la boite .......

FLUSH ton réservoir !!!!

Les morceaux de plastiques viennent de la sur un KTM Boulet


J'le sais bien, j'ai une liste plutot exhaustive de choses a faire sur un KTM neuf et j'avais rincé la tank avec un peu de gas dedans deja mais meme avec le filtre sur la valve a gas... ca veux dire qu'il y avais de quoi dans le tuyau ou dans le carbu déja. Je suis juste rester bete.

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J'ai déjà eu un ti-morceau orange dans mon carb neuf, qui semblaient être
en caoutchouc comme un o'ring en viton orange ...
j'ai toujours pensé que ça venait de la valve à gas...

Et j'ai eu aussi dans un carb neuf des morceaux de plastique noir, que j'ai toujours
pensé que ça venait de la vis d'ajustement du idle ( vis en plastique noir ).
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DOUMD a écrit:
J'ai déjà eu un ti-morceau orange dans mon carb neuf, qui semblaient être
en caoutchouc comme un o'ring en viton orange ...
j'ai toujours pensé que ça venait de la valve à gas...

Et j'ai eu aussi dans un carb neuf des morceaux de plastique noir, que j'ai toujours
pensé que ça venait de la vis d'ajustement du idle ( vis en plastique noir ).


:DAyoye ca vas être joyeux dans un système injection!

Honnêtement je ne crois pas que toutes les pièces sont fabriqué en Autriche chez KTM. L'engénérie est superbe, mais quelque fois je me pose des questions sur certain modèle d'on l'assemblage et les composantes n'étaient pas du même standard de qualité que l'on est abitué de chez KTM...Ils soutraitent comme tout les fabricants, j'en suis certain même si  ils affirment le contraire.
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DOUMD a écrit:
Et j'ai eu aussi dans un carb neuf des morceaux de plastique noir, que j'ai toujours
pensé que ça venait de la vis d'ajustement du idle ( vis en plastique noir ).


Wouain je l'ai vu celle la... j'aime pas trop ca une vise en plastique dans un carbu.
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Wouain bin... j'ai été rider une autre fois en fds dans le meme pit de sable ou on a un genre de track d'improvisé... Sauf que ce cou-ci, dans le back stretch, au premier passage... chu passé foutument tout drette et passer par dessus le berm au boutte parce que je m'en venais bin trop vite a comparé a la semaine passée. Laughing

Donc y roule comme y devrait la.

La vie est belle What a Face

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