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Messages recommandés

Problème,problème j'ai un crf 230f j'ai changé les jets avec le power up kit de Honda ça buc à haut et mi régime j'ai baisser la clip de l'aiguille de la 4 à la 3 iè coche même chose pas touché non plus à la restriction du muffler ni enlever la restriction de la boite à air ???? un gars mal pris!!!
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Si tout allais bien avant...pis tu as jouer dans le carbu...

Je ne connais pas les 230,
-mais Je dirais de vérifier la hauteur de la flotte,
-l'état du pointaux,
-une cochonnerie c'est peut-être installée dans la bolle du carbu sans que tu t'en aperçoive...
-vérifier l'orifice de tes jets.

Pour le reste il faudrait plus d'info:
-états et couleur de bougie
-fumée de l'échappement
-nouvelle composante du kit
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Si je comprend bien, tu as installé les jets/ajusté le carburateur selon les specs d'un Power-Up kit
sans retirer les restrictions (air box / silencieux) qui nécessite d'enrichir la carburation.

Si oui, tu as répondu à ta question,

tes changements de carburation sont trop 'riche' pour la capacité d'air des restrictions d'origine,
tu dois faire le reste des modifications requises pour avoir le gain du Power-Up kit.

Simplement dit: moins de restrictions = plus d'air / un moteur qui aspire plus d'air requiert plus de gaz
Alors ça sert à rien d'enrichir un moteur stock qui fonctionnait bien avec les ajustements d'origine.

Trop enrichir la carburation sur un moteur va créer des problèmes de 'buckage' que tu mentionnes, un peu comme rouler sur le choke.
L'aiguille/clip à mi-régime, le main jet à haut régime.
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