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2006 ktm 300 xcw top shape mecanique A1


Messages recommandés

Je vend mon 300 2 temp, pas rouler bcp
Rien a faire dessus seulement 2e piston dedans changer par precaution et les beiring sont fait a grandeur aucun loosse. Tres bien entretenue et tres bien equiper et plusieur piece de rechange
Skidplate , hand guard , graphic , exhaust fmf gnarly
Silentieux powercore FMF. Shifter neuf , filtreur de spare.

3000 nego
A qui la chance

1-819-290-0912
JP
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Je suis en pleine préparation de mes 3 motoneiges et j'ai mis le deux tiers du prix de ton bike seulement sur la suspension de l'une d'elle..
Quand j'aurai fini d'acheter le reste requis et deux passes de trails, j'aurai dépenser au moins 120% du prix de ton bike.

On pourrait donc jaser de mauvais timing..
.. alors je ne te donnerai pas de faux espoirs mais si tu as des photos de ta moto ça serait apprécié.

Un bike de 10 ans top shape comme tu décris ne me dérangerait pas du tout.

Y a t-il eu bcp de modifications sur les 300 plus récents depuis ton 2006?
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Allo Wildgood,

Oui il y a eu beaucoup d'améliorations depuis 2006, ils sont au moins à la 2-3iem générations de frame.
Ils ont :
-starteur électrique (depuis 2008), c'est pas nécessaire , ça part en ½ kick à chaud,  2-3 à froid
-Lumières avant et arrière, sur un 2006 c'est facilement ajoutable le filage est déjà là.
-suspension plus moderne, mais avec WP ça veut pas dire nécessairement toujours mieux.
-
-
-

J'ai eu deux 2006 un 250XC-W et un 300XC-W, je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cette génération,
leur frame était très maniable(plus que mon 300 2010), bien ajustée la suspension allait très bien,
power valve ajustable, facile à jetter selon tes besoins, clutch hydraulique.
Le moteur n'a pas changer depuis sauf pour les nouveaux 2017.

C'est des bikes très fiables, ils peuvent faire 150-200 heures avant d'avoir besoin d'un piston neuf.  
Un 2006 a eu ou est surement dû pour une job de crank, informes-toi avant d'acheter.

En résumé c'est encore de très très bon bike, et je te le conseille...il y a juste leur look qui n'est pas à jour.
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DOUMD a écrit:
Allo Wildgood,

Oui il y a eu beaucoup d'améliorations depuis 2006, ils sont au moins à la 2-3iem générations de frame.
Ils ont :
-starteur électrique (depuis 2008), c'est pas nécessaire , ça part en ½ kick à chaud,  2-3 à froid
-Lumières avant et arrière, sur un 2006 c'est facilement ajoutable le filage est déjà là.
-suspension plus moderne, mais avec WP ça veut pas dire nécessairement toujours mieux.
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J'ai eu deux 2006 un 250XC-W et un 300XC-W, je peux te dire que j'ai beaucoup aimé cette génération,
leur frame était très maniable(plus que mon 300 2010), bien ajustée la suspension allait très bien,
power valve ajustable, facile à jetter selon tes besoins, clutch hydraulique.
Le moteur n'a pas changer depuis sauf pour les nouveaux 2017.

C'est des bikes très fiables, ils peuvent faire 150-200 heures avant d'avoir besoin d'un piston neuf.  
Un 2006 a eu ou est surement dû pour une job de crank, informes-toi avant d'acheter.

En résumé c'est encore de très très bon bike, et je te le conseille...il y a juste leur look qui n'est pas à jour.


Merci bcp DOUMD!
C'est convaincant

Je regarderai ça comme il faut au printemps prochain.
En attendant, je suis entrain de vendre toutes mes pièces de XR et je vais possiblement vendre le bike en pièces aussi.
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J'avais oublié un petit défaut irritant...
Mon 300 surchauffait un peu dans le bois sale technique quand ça avance pas assez(pas de flux d'air au radiateur) en première vitesse.

Par contre ce petit défaut m'a fait évoluer beaucoup en tant que pilote,
je m'organisais pour pas perdre de temps et que ça avance dans les zones sales!

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DOUMD a écrit:
J'avais oublié un petit défaut irritant...
Mon 300 surchauffait un peu dans le bois sale technique quand ça avance pas assez(pas de flux d'air au radiateur) en première vitesse.

Par contre ce petit défaut m'a fait évoluer beaucoup en tant que pilote,
je m'organisais pour pas perdre de temps et que ça avance dans les zones sales!



Ça ne devrait pas être un problème pour moi.

Je ne roule pas ou à peu près jamais en bas de la deuxième.

Merci Bobby pour les infos plus haut..
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