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Messages recommandés

Changement de moto, donc nouveau post en section tuning.

voici le 1er changement: feu arrière à led blanc avec cligno car la grosse langue rouge ça ne pouvait pas durer longtemps:


l'ancien et le new:



une fois monté:







Et ce coup-ci je n'ai même pas eut besoin de TITI  ^^

Maintenant faut je trouve des retro sympa dans lesquels on voit qqch.
Et pitetre un xenon sur le feu de route faut que j'étudie la question...

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  • 2 months later...
Bon petit souci mécanique (électronique)
sur la moto j'ai l'indicateur de vitesse enclenchée qui saute de temps (par exemple m'indique que je suis en seconde alors que je suis au neutre).
c'est pas très chiant dans l'absolu car je regarde rarement sur qu'elle vitesse je suis mais pour démarrer c'est lourd (je peux pas démarrer si je suis pas au neutre).
après recherche sur le net, je pense que c'est le capteur qui est dé-calibré.
Donc faut que je débranche la batterie, que je rebranche et que je passe toutes les vitesses à 10 secondes d'intervalle. Mais pour ça faut que la roue arrière tourne dans le vide:

Donc si qqn a une béquille d'atelier monobras compatible avec ma moto à me prêter ça serait sympa.
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Pour ce qui est des rétroviseurs je viens d acheter des chaft flirt, ils sont super beau et ne bougent pas d un pet au vent :) par contre evite les rétro avec les fixations comme le chaft twin car j en avais acheter des rétros dans ce style mais à partir de 120 ou des que t envoies les gaz sur une accélération ils se rabattent :/
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  • 2 weeks later...
bon pile de l'alarme changée (putin faut démonter tous le cul plus le boitier pour changer 2 piles...)
batterie changée aussi par une lithium (gain de poids et vu que la mienne ne tenais plus trop la charge)

j'ai essayé de réglé l'indicateur de vitesse sur route après le changement de la batterie (la 6ème à 60km c'est juste comme même).
pour le moment ça semble bon, reste plus qu'à tester un peu plus longtemps.

Me reste plus que le commdo a remplacer demain si j'ai le temps :)
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