Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

club de Val d'Izée

Gaelo

Messages recommandés

bonjour,
j'aurais aimé savoir ce que devient le club?
avez vous reçu votre licence?
Je n'arrive pas a joindre Jeremie le président du club pour savoir se qu'il en est des licences et du terrain...
Et du même coup savez vous si le terrain a été refait ou pas?
Ca commence a m'inquiéter, on est déjà début février et toujours pas de licence UFOLEP.

Merci d'avance a plus.
DE UNE ,ALORS LES LICENCES ARRIVERONS SAMEDI VOIR LUNDI HO PIRE CHER VOUS . DE 2 POUR CEUX QUI SON PAS COMPTANT ET QUI SE PLEINGNENT CES CEUX QUI N ON JAMAIS EU LE COURRAGE DE GERER UNE ASSO DE LEUR VIE CA CES NET ET CES AUSSI CEUX QUE L ON NE VOIE JAMAIS HO TERRAIN QUAND IL FO BOSSER ET SI JE NE SUIS PAS J OINIABLE CES QUE CA ME SOULE D ENTENDRE CES MEME PERSONNE CE PLEINDRE !!!!!!
DE 3 POUR LE TERRAIN QUI EST FERME DEPUIS UN ANS POUR CEU QUI SONT AVEUGLE ET CEUX QUI NE SON PAS CAPABLE DE COMPRENDRE , IL A PLUS PAS MAL L ANNEE DERNIERE DONC ON NE POUVAIT REFAIRE LE TERRAIN CAR MOI JE BOSSAI LORS QU IL FAISAIT BEAU DONC JE NE POUVAI ME LIBERER POUR LE REFAIRE DONC ON A REUSSI A AVOIR UN BULL EN FIN SEPTEMBRE ET ON ATTEND POUR LA FINITION DES QU IL FERA BEAU !!!!!!OUVERTURE FIN MARS DEBUT AVRIL !!!!!!!! DE 4 LE MOVAIS PRESIDENT QUE JE SUIS SOIS DISANT MOI JE GERE LE TERRAIN DEPUIS 7 ANS ET IL N Y AVAIT QUE DAL AU DEBUT ET VU L EVOLUTION QUE J Y EST FAIT !!!!!!! ET DE 5 POUR INFO POUR CEUX QUI NE SE BOUGE PAS MOI JE PEUT DIRE QUE J AI RAPPORTER PLUS DE 3000€ AU CLUB ALOR BOUGER VOUS LE ** ET APRES ON POURRA DISCUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l orthographe pour info ce n est pas ca qui va gerer le club apres ceux qui ne peuve pas comprendre que depuis l annee derniere ces le bordelle ces net que moi j ai su investire de ma personne de tout mon temps libre et meme financierement moi je pense que j ai su bosser pour developer le moto club au mieu mais le si peut que je me relache ca y est jesuis la bete noir bravo a tous et MERCI DE VOTRE RESPET et pour info ces une asso donc que du benevola donc je ne touche pas de salaire ce n est pas une entreprise a gerer que du benevole , juste pour info je ne suis pas votre patron donc merci pour le respetque vous avez en vers ceux qui ce batte et qui donne leur temps pour que vous aillez un LOISIR et pour le terrain si il est fermer ces aussi pour y effectuer une mise au norme car si vous vous planter ces moi qui va en tole pas vous , juste pour votre loisir !!!!!!!!!!!!!! alor merci pour le respet!!!!

avoir du respect pour toi Suspect ! ok
mais quand tu arretera de jouet avec notre argent!!car je pense que en te donnant les demande au mois de septembre on aurait du avoir nos licences un peu plus vite!!!car la tu n'assure rien!! ça fait long presque 6 mois !!!dans les autre club je pense que ça doit aller plus vite!!!donc pour l'annee prochaine tu peut preparer des quittus et pas que 1 car je serai pas le seul a partir!!!et la on verra ce que deviendra TON CLUB comme tu le dit!!par manque de respect pour les membres!!!

ho moin il y en a qui essai de comprendre . merci . et pour cox 35 vue ta reaction tu n a toujours compris au fonctionnement d un moto club! et pour info quand tu aura passer 6 ANS a te battre pour developper un moto club alors que tu a toujour tous le monde contre toi tu verra que a la long ces tres tres casse couille mes ca reste des chose que tu ne peut pas comprendre apparement donc voila et pour le moto club je ne m en fait pas pour ca tkt
bon et bien etant donné qu'on peut t'avoir facilement ici jeremy contrairement au telephonne...
Je voudrais savoir ce qu'il en ai des license ... les a tu recu ? les a tu envoyer a l'ufolep ?
de toute facon j'appel lundi Nicolas Bechu de l'ufolep pour savoir ce qui se passe et ce je peux faire pour avoir ma license rapidement.
Je veux bien comprendre que tu ai beaucoup de boulot et tout et tout. Mais quand meme faut pas abuser, on a fait les papier pour les license en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!! et on est en fevrier ca va faire 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais tout a fait!!c'est pour ça que je suis mecontent!!
et c'est pour ça que l'annee prochaine je vais aller ailleur!!
tiens temp que j'y suis vu que le presi va passer par la il faudrai qu'il m'envoi un quittus!!(je le demande maintenant pour l'avoir dans 6 mois lol! )

HOOOOOOOOOOOOOOO surprise ExclamationExclamation
en ouvrant ma boite aux lettres ce matin ExclamationExclamationExclamation
ma licence

n'est toujours pas la ExclamationNoEvil or Very Mad
la je croit qu'il n'ou prend pour des clownclownlol!
ça gonfle ExclamationExclamationExclamation
(ps:au fait jerem je sais ce qui c'est passe avec les licences alors arrete de nous prendre pour des ** ExclamationExclamationgeek )
@ plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors bonjours donc vous avez du recevoir vos licences ca y est !!!!!!
maintenant on verra si vous avez autant de parole que de bras le jour ou on refera le terrain , de 2 le terrain restera fermer jusqu a la mise au norme qui est obligatoire par la ffm qui rend obligatoire l homologation de tous terrains qu il soit prive,ufolep ou ffm ( chatillon aussi )

a ça a fait du bien ce post ExclamationExclamationExclamation au moins la tu nous dit pourquoi le terrain n'est pas fait ExclamationExclamation la on comprend mieux ExclamationExclamation
sinon ne t'inquiette pas pour les bras ExclamationExclamationExclamation ils marchent bien ExclamationExclamation
ils attendent juste que tu te decide a nous appeler quand tu va bosser sur le terrain ExclamationExclamation car on est pas des devins lol! je ne compte plus les fois ou on ta dit que tu n'avais qu'a nous appeler pour t'aider mais a chaque fois tu ne le fait pas ExclamationExclamationExclamation alors arrete de dire que l'on ne veut pas venir t'aider la c'est encore mentir ExclamationExclamation
sur ceux a plus ExclamationExclamation
(ps:notre terrain n'a rien a faire dans la discute ExclamationExclamation ce n'ai pas la discution du post ExclamationExclamation car la toi aussi quand tu fait un circuit dans un champ entre des bottes de paille tu doit l'homologuer ExclamationExclamation le fait tu QuestionQuestion non ExclamationExclamation c'est pourtant un terrain privee ExclamationExclamation donc on est dans les meme condition alors Exclamation )
@plus

• 2 weeks later...
salut les gars , je vois que c'est un peu chaud par ici,
jeremy je n'ai rien contre toi , mais
pour ce qui est de l'homologation du terrain de chatillon ,ce n'est en aucun cas ton probleme , si c'est "cox 35 " que tu vises en mettant " chatillon " entre parentheses dont ton post , je pense que c'est plutot tres mal ciblé, si tu as un probleme , c'est avec lui que tu dois le reglé
ceci est un post en francais et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre !
donc pour chatillon , la discussion est close : OK
sans rancunes et a une prochaine, salutations sportives
  • Créer...