Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

st hernin

Messages recommandés

ouais ça serait bien de savoir comme ça je gagnerais 400 borne aller retour!!
enfin j'espere que ça va avoir lieu dans des bonne condition climatique car l'annee derniere la preparation du terrain etait au top et il nous ont prevu la meme preparation pour cette annee!!(normalement)
allez croisont les doights!!!
@plus

Sàlut les rider !

Ca c'est pour vous .. http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=9691&tendance=1

Je vous préviens sa change souvent en fonction de je ne sais pas trop quoi mais dimanche sur ce même lien il annoncait de la neige tout le week-end sur St Hernin, hier il n'en prévoyait plus et aujourd'hui il en prévoye pour samedi ..

A bon entendeurs sa changera encore et puis c'est juste une page internet..
confused

Invité ??????
SAINT-HERNIN NE VEUT PAS DES 50 INITIATION. pour preuve il ont deja envoyer un courrier indiquant que le terrain est impraticable et qu'il ni avait que 5 pilotes d'incrit. fort! meme tres fort 4 jours avant savoir que le terrain sera impraticable dimanche , il veule plutot gagner du temps pour la journée ce genre de comportement devrait etre sanctionée par l'ufolep.
Pour ma part il ont pe etre raison car metre otan de sous é que sa soi anulé comme laneé dernier sa serait vraiment domage le terrain était bien preparé mai la flotte était la parti malheuresement alor si dimanche c comme sa c pas la peine é puis vu la route sa serait domage osi donc pour moi il ont pe etre pas tor enfin moi je les conprend é puis rouler dans la merde on na deja aser donner en 2007 donc maintenan seul le temps pe nous le dire mai essaiyé de nous dir avant ** fait la route:lol!:
je fais parti du club de st hernin et moi et tout les membres du club sont tres decu car le terrain est au top et en plus nous avons mis beaucoup de temps et de moyens pour que la course soit un bon souvenir pour tous. et pour ceux qui disent que c'est injuste de ne pas faire rouler les 50 peuvent venir faire un tour au terrain pour voir dans quel etat desastreux il est.

Clair..
Je pense qu'il ne faut pas s'acharner, refuser les 50 est une chose bien, de même que si les 125 c'était juste alors les 50 ... Sad

A bon entendeur, a présent tout le monde est sur la même longueur d'ombre pour dimanche..

• Créer...