Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENTRAINEMENT


Invité MAXRED

Messages recommandés

Invité MAXRED
Bonjour a tous
Vu le nombres de membres sur mx Bretagne, Je pense qu'il faudrait qu'un membre de chaque club mette les dates d'entrainement de son club
Pour tremblay C'est:
Le dimanche 29 juin 2008
Le dimanche27 Juillet 2008
Le samedi 23 Aout 2008
Le dimanche 14 septembre 2008
Samedi 11 octobre 2008
voila essayé de continué sa serait cool car on ne sait jamais ou roulé!
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxred
Je trouve vraiment dommage que personnes s'investissent un minimum. Alors que tou le monde geule car on ne sait jamais ou roulé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ses que le terrain de andouiller neuville " MC du rocher" et ercé pres liffré "mc liffréen" et toujour ouvert en temp sec que sa sois le mercredi ou samedi ou le dimanche on ne defini pa de date exacte comme tremblay . ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yam146
st hernin sera surement ouvert meme si sa va etre degueulasse on pourra quand meme rouler allez trouver le numero du president dans la rubrique clubs ufolep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...