Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baguer pican !!

Messages recommandés

bonjour a tous jai entendu a la radio se matin sur " france armoriquexD " que BAGUER PICAN etais en zonne sinistré quil y avai une inondation??
quand pensser vous pour l'epreuve des qualification 125 vas t on avoire de la chance ??
moi jai recu mais tiket ce matin pour cette epreuve

baguer-pican n'est pas en zone sinistre il y a eu juste une innondation au lieu dit "pont-galou"qui se situe sur la route de dol de bretagne>>fougeres completement a l'opposé du terrain de moto-cross. terrain qui se situe sur la commune de saint-broladre je le rapelle.un tres beau soleil sunny est annoncée pour le 15 juin Cool .

Invité yam146
salut les gas . en kel serie roulez vous ? moi je suis en 125 c (meme si sa veut rien dire pour le reste de la saison ) sinon il est commen le terrain? jespere ke ya des sauts ! aller gros gaz
ah oui carement on passe sur la route faut que je monte les pneu supermot alor (lool)
sinon y a til des photos qui traine quelque part j ai jamais vu la piste
et aussi l addresse de la piste j ai cru voir que c est a saint brolade et non baguer

il faut mieux avoir un petit terrain que rien du tout? meillac est bien petit et tout le monde ne dit rien.de plus il annonce des température en hausse,cheers alors enfin du moto-cross.

mer 11 juin 25°
JEU 12 juin 22°
VEN 13juin 24°
SAM 14juin 20°
DIM 15 juin 20°

C pas beau tout ça,que du soleil sunny

Invité yam146
moi aussi jaimerais bien voir des photos sil y en a ....... et de toute facon du momen qu'il y a quelques sauts ,une bonne ambiance UFOLEP et des courses intenses on s'ammusera que se soit un terrain de gp ou pas.(sinon vous etes dans quel serie)
oui yam 146 c est bien ca celon tes resultat sur les manche de baguer tu sera place dans la categorie A B ou C toute la annee (enfin bon apparement certain fesai la navette entre les categories et certain ete meme mis en trophee alor qu il n etai pas qualifier pour cette categorie enfin c est comme partout ya du pistonage
jespere que les categorie ne changeron pa o cour danner car moi lanner derniere je me sui fais chier en open A et B j les é touse fais alors que jetai classer dans les 5 premier a chaque foi croise les doigt pour le tropher set anner
Invité dominik3
L'itinéraire pour arriver au terrain sera flêché à partir de Dol de Bretagne.

Diffusion en direct du grand prix de France sous chapiteau ainsi que les clips réalisés à Romagné et Tremblay.

Un cameraman couvrira les différentes courses de Baguer Pican, alors éclatés vous.
rymektm a écrit:
c comme je disai vive le piston pour certain mais bon....
je tes jamais vue a liffre bomber tu roule ou en general?

il me semble qu'on parle de Jean-françois Durand
autant cité quite à remuer la merde...
C'est le cas qui saute aux yeux mais en analysant le classement de l'année derniere on remarque 9 pilotes classés en trophé qui n'ont pas fait le déplacement à Mernel l'an passé

alors bon trophé ou pas ca reste qu'un championnat de bretagne ufolep
roulons sans nous prendre la tête
le piston serat présent cette année aussi j'ai envie de dire tant pis pour les pistonés...
mai sa reste le problème des qualifs à l'année...
assez de polémique
bonne course à tous *
ah non desole moi je connai pas cette personne j ai juste entend dur qu il y a avait du piston mais je connait personne en particulier car je connait pas grand monde du tout mais bon si tu que c est arriver pour cette personne je te crois.
et meme si ce n est que de l ufolep je pense qu il ne faut pas negliger les gens qui se deonce sur la piste pour etre dans les meilleur de cette ligue apres tout ils paye il ont bien le droit a ca.
enfin bon comme tu dit bonne annee a tous
que ca se passe bien sans blessure ce sera le principale
rymektm a écrit:
ah non desole moi je connai pas cette personne j ai juste entend dur qu il y a avait du piston mais je connait personne en particulier car je connait pas grand monde du tout mais bon si tu que c est arriver pour cette personne je te crois.
et meme si ce n est que de l ufolep je pense qu il ne faut pas negliger les gens qui se deonce sur la piste pour etre dans les meilleur de cette ligue apres tout ils paye il ont bien le droit a ca.
enfin bon comme tu dit bonne annee a tous
que ca se passe bien sans blessure ce sera le principale

c'était mon cas, je suis beaucoup tombé à mernel du coup je me suis pas qualifié et j'ai fait toute l'année en open
c'est rageant sur le coup mais bon je pense aps que ce soit trop trop grave mais ça fait chier de voir du piston...
ta raison le moins de blessure possible pour tous et se serat nikel...cheers
bomber#8 a écrit:
je roule alors soi liffré ses mon terrain dentrenement soi andouiller soi ffm vieux vy ..... et toi rymektm??? le debat xD

desole j avai pas vue ta reponse
moi aussi je suis de liffre et c est labas que je roule le plus souvent je suis en general avec mon neuveu qui a un 65 ktm
c est vrai que ses dernier temps j ai roule qu a liffre car financierement c est plus interressent pour moi on va dire... alor je te dit a dimanche a baguer j aurai le #136 en 125B pas besoin de dire sur quelle moto lol
Invité Dominik3
Salut, le clip vidéo de Tremblay sera diffusé (si la technique le permet) à partir de samedi sur le parc coureur à Baguer Pican.
Je serai également présent pour filmer dimanche, montrez ce que vous savez faire et amusez vous bien.
  • Créer...