Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CARTON ROUGE POUR LES RESULTATS DES COURSES

rymektm

Messages recommandés

Vincent, tu as été pointé 26 en M1 et 31 en M2 de la serie 125C.

Il est possible qu'il y ait une petite erreur mais il faut avouer que quand tu pointes autant de course, c'est assez fatiquant et tu dois te concentrer plus sur les relectures des premiers de la course et en particulier sur le résultats des courses du trophée. Les femmes ont fait quasiment la journée continue de 10H à 19H++.
Ouai c'est ce que je disais au début, tu encombres toujours le forum avec des bla bla initile.
Je ne te vois jamais donner un coup de main,mais sur le forum là ça critique. ça donne des leçons.
Puisque tu vas a MEILLAC dimanche, j'ai vu, que, encore, tu demandes les horaires ect ... comme dab sur le forum.
Et bien je vais observer ta participation !!!!
et compte rendu lundi !!!!!
donc je veux voir des N° aux nornes, sur les 3 plaques de ta moto, et sur ton maillot ça va de soit, puisque tu veux être bien pointé !!!!!!!
j'oubliai c'est vrai que tu devai monter un terrain de super cross, tu te dégonfles ??? Et oui forcement c'est du boulot !!!!!
avoir un tel projet quand on n'aide même les autres clubs,!!!!!!
ça revient à ce que je disais en entête,
QUE DU BLA BLA

une pointeuse depuis 15 ans

OUAIP, PAS MIEUX! confused

Que le 5ème d'une course râle parce qu'il est mal pointé, ça peut se comprendre, si c'est fait avec tact. Embarassed

Mais que le 90ème (ou un truc dans ce goût là) râle en public sur un forum...c'est à exploser de rire ou de colère affraidSuspect

Une erreur de pointage dans les tréfonds d'une manche, c'est vrai c'est possible. Mais quelle importance à ce niveau là! Sleepdrunken

Les pointeuses (eurs) sont des bénévoles, ayant le droit à l'erreur, comme les arbitres (voir le bordel en ligue1, et ce sont des pros!!!). C'est simple, sans eux pas de courses. Un peu de respect pour eux, merci scratch

A n'être que consommateur, tout ça va disparaitre non? pale

Un parent de pilote, ex dirigeant de club, commissaire, organisateur de courses...et pas blasé. Et pourtant...

bon ryme machin tu commence vraimaent a nous soulé toi et tes réflexion de merde.
-premiere man tu es tout le temp en train de demandé comment la journée va se passé pour les horaires ( c est kasiment tout le temp la meme chose, a par defoi que c la serie 125 qui commence ou 250, j'en c rien tu vein a l'heure et puis c tout)
-deuxieme man quand tu viens dire " oué qui est motivé pour faire un circuit de sx " avant de pensé a faire du sx, passe deja les sauts en ufolep sa serai pas mal pour ta parre.
-troisième man : pour toi de savoir ta place vu le top nivaux ke tu es c'est tres important( attention les points sont décisif si tu veus remonté au championnat mdr)
Donc une grand geule comme toi sa m'énerve
voila un pilote ki regarde le forum de mx-bretagne et ki en a mare de toi.
ps:attention le grand ryme ktm est la pour meillac sa va envoyé du whip mdr affraid ( je dirai plutot sa va envoyé du momo mdr)

ALOR MR LE GRAND CHEF ARNAUD JE SUIS DESOLE MAIS JE VAIS MEME PAS MERDRE MON TEMPS A TE REPONDRE TU N EN VAUT MEME PAS LA PEINE.

ET JE VAIS SUIVRE LE CONSEIL DE MX114 ET EN RESTER LA .

CAR A LA BASE JE NE PARTAI PAS SUR UN MAUVAIS SENTIMENT MAIS LES GENS INTERPRETE LES CHOSES ASSEZ MAL ALOR DESOLE D AVOIR DONNEE MON AVIS.

ET JE TIEN A DIRE UN CHOSES JE RESPECT A 100% LE TRAVAIL DES BENEVOLES.
  • 1 month later...
MDR
L UFOLEP A FAIT DES T-SHURTT DERRIERE CES MARQUE :
" L UFOLEP UNE AUTRE IDEE DU SPORT " BRAVO MOI JE SUIS PRESIDENT D 1 MOTO CLUB ET JE SUIS BENEVOL POUR CEUX QUI EN CONNAISSE REELEMENT LE SENS C EST A DIRE GERER UN CLUB CE FAIRE CHIER POUR VOUS ET S EN PRENDRE PLEIN LA GUEUL CES CA LE TRAVAILLE DE PRESIDENT CAR LES GENS SON LA POUR CRITIQUER NORMAL CES LE SPORT LE PLUS IMPORTANT DES FRANCAIS MAIS J AI SIGNER CES POUR EN CHIER COMME ON DIT LOL IL FO ARRETEZ UN PEUT SERIER VOUS CAPABLE DANS FAIRE AUTANT CES CA QUI FO VOUS DEMANDER CAR ETRE PRESIDENT CES GERER UN CLUB ET AUSSI ASSUMER CES CONNERIS LES CONNERIES DES AUTRES MAIS CA TOUT LE MONDE SI CROIX CAPABLE SINON VOUS SERIEZ PAS FRANCAIS MDRRRRRR
  • Créer...