Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Engagement non complet

Invité Moto Clu

Messages recommandés

Amis pilotes atention vos engagement ne sont pas complet si vous voulez recevoir vos entrés n'oubliez pas l'envelope timbré : pas d'envelope pour Xavier Devais de mernel, Even Thomas de talensac et Lemoing Cédric de Saint Jean Brevelay priez de nous les faire parvenir sinon ?

Très sportivement

Moto club de Saint Jacut Les Pins
  • 2 weeks later...
Amis pilotes atention vos engagement ne sont pas complet si vous voulez recevoir vos entrés n'oubliez pas l'envelope timbré : pas d'envelope pour Moisiard Charly et Touffet Fabien.priez de nous les faire parvenir sinon ?

Très sportivement

Moto club de Saint Jacut Les Pins
  • 2 weeks later...
rappel engagement non complet les pilotes : Asselot Thomas , Moisisard Charly, Touffet fabien, Even Thomas, Le moing Cedric sont priés de nous envoyer leur enveloppe timbrée sinon il ne pourront pas rouler

tres sportivement

le moto club de saint jacut
  • 4 weeks later...
Invité reptiflo
Bonjour, nous sommes 3 à rouler donc est-ce qu'on peut envoyer une seule enveloppe timbré. Sa serait plus logique après il ne faut pas que sa gène l'organisation (sa m'éttonerait).
Florian (j'ai un gros bug sur ce site avec mon pseudo)
reptiflo a écrit:
Bonjour, nous sommes 3 à rouler donc est-ce qu'on peut envoyer une seule enveloppe timbré. Sa serait plus logique après il ne faut pas que sa gène l'organisation (sa m'éttonerait).
Florian (j'ai un gros bug sur ce site avec mon pseudo)

bonjour reptiflo noous voudrions bien savoir quelle est votre nom de famille afin de pouvoir vous envoyer vos entré le moment venuee a vous 3

merci d'avance

Le moto club de saint jacut les pins
377 a écrit:
baguer-pican seras reporter au 02 aout 2009

Salut 377, est ce que ton info est sure ?
Je te demande ca, c'est assez important parceque je me suis fracturé le bassin et si la course est reportée au 2 aout je pourrais rouler...bounce
Merci d'avance

oui cela est sure les tracto sont en action et soyer près et en forme car le nouveau n'auras rien a voir avec l'ancien.
je tient a dire un grand merci a notre président leon couvert (président et pilote en véterans ) car s'en sont investissement personnel nous ne pourrions rien organisée. chapeau l'artiste.cheers

• 2 weeks later...
Bonjour amis pilotes rapelle pour les pilotes Roche Anthony ; Le Moing Cédric ; Even Thomas qui n'ont pas mis d'enveloppes réponse pour recevoir leur entée et les pilotes Moisiard Charly et Compain Bryan qui n'ont ni enveloppes et le cheque de cotion libélé au mauvais club.

Merci d'avance

Moto club de saint jacut les pins
  • 3 weeks later...
  • Créer...