Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto en cross !

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'apelle louis-pierre je suis dans le 22 (Plérin ) Je vien d'avoir une moto :Peugeot xp6 de 50 cm3 mais si je l'ai acheté sa serai donc pour faire du cross sauf qu'elle est homologué route (Pneus,phares,clignotants ect...) donc si qu'elqu'un pouvait me dire comment m'y prendre !Parce'que j'aimerais aussi en faire en club a saint-brieuc ! Et si qu'elqu'un estait dans le moto club briochin sa serait pas mal il pouvait aussi m'éclairer dans se domaine pour m'inscrire (CASM licence ect...)
Merci d'avance !
Salut, tu risques d'avoir quelques problèmes avec un XP6 sur un terrain de cross, surtout St-Brieuc, à moins que ce soit pour s'amuser et le finir mais je crains que le club n'apprécierait pas trop. C'est plus proche de la mobylette que d'une vraie moto de cross et la partie-cycle comme le moteur ne sont pas du tout adaptés au MX. Pour le casm et la licence, il faudra attendre les sessions 2010 à suivre dans les calendriers.

Espérant t'avoir éclairé!
A+
xp6-22190 a écrit:
Et si tu pouvait m'éxpliquer qu'esqu'il faudrait pour que la moto soi "adapté" ?

c'est une moto trop proche d'une mobilette , le cadre ne suportera pas c'est sur rien que avec un kit , allumage et tout le trallala , les soudure laché donc sur un terrain, tu imagine pas faire 20 tour avan que ton t'(est roulement , join spy etc crie au secour , je te conseille donc de la vendre et tu ci tu peu tiré qelque chose et de te prendre méme une 80 (pur cross ) et là ou moin tu pourra déj plus t'amusé je pene
OKayy mercii Mais je voulais diire je vais pas commencer la compete maintenant si vous voulez je début jai 13 ans et je commence juste donc je pensais que c'estait assez! !!
  • Créer...