Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allaire

Invité numero29

Messages recommandés

Invité numero29
si moi comme mes accompagnant nous avons parler come sa au poiteuse c parske 1 erreur ok mey deux sur le meme pilote sa fey louche comeme sachan ke deja jetais en open A et ke a ma calif je fini 2eme sachan ke le spiker comme le president comme certain comisaire mon vu et son bien temoin ke je fini 2eme en calif alor logike ke je vien en califier et pa en non califier je voi pa pk je mentirey et a la premiere manche open califier jai fini 4eme alor je voi pa pk jorai ete en non califier meme le 79 en calif ki a fai 3eme etai marker 2eme et lui meme a di ke le 29 moi etai devan lui et je vien pour la deuxieme manche et maintenan je devrai etre en non califier et si jai rouler en national c pa de mon propre choix c le president ki ma di de venir rouler car il sen voulai car il savai tres bien ke jai fini 2eme o calif car il ma regarder rouler car moii sinon je voulai pa rouler en national et si jai fai dan les 3dernier ces parke je sui tomber 3 fois et si jai ete en super final c parske emeric le president ma di tu vien rouler en super final car je le meritai et ke si jorai rouler en open califier jorai ete califier pour la super final des erreur de pointage sa peu ariver a tout le monde je dit pa ke cet facile a fair mais fair confiance o pilote 1 minimum c pas mal oci et eccuser moi pour les injure ke jai dite envers les pointeuse
Invité numero 2
QUALIFIER OPEN
Jérôme Iger a signé le holeshot du premier débat avant de se faire rapidement dépasser par des pilotes plus incisifs. Dominique Amand était lui aussi dans le bon rythme mais il a un peu faibli face au retour de Vilboux qui passera 4ème dans les derniers tours. Devant Kévin Nicolas a fait un festival au guidon de sa 125 YZ. Jean Michel Richard a su contenir jusqu’au bout le retour de Yann Cuvelier moins bien parti. VOICI LES REPORTAIRE DE MX BRETAGNE QUI ON ECRIT SA EUX NE MENTENT PAS NON PLUS MERCI A VOUS AUMOIN QUELQU'UN QUI EST AVEC NOUS
  • Créer...