Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

Salut dencrm, je serai vers la fontaine du bois de broons vers 10h00. si tu connais pas envoies moi un MP.

Bon gros gaz pour Micka le terrain doit être sympa avec la petite pluie d'hier

Et will, il a disparu ? ou bien

Au fait j'ai retrouvé mes papiers, je pourrais participer à goméné, ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

premier contact avec dencrm... eh, il passe presque partout avec le petit trail

Bah, ça promet si tu la remplace par une "vraie" 125

Micka, je crois que tu être encore devant moi, t'as l'air en forme en super forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous
merci sevy gnac mais encore beaucoup a apprendre ;;;;
le temps de trouver la remplacante, j vais ameliorer 2 ou 3 petit truc sur la crm coté transmission et valves d echappement ....
en espérant de meilleurs montées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouarf ! Mick22, effectivement tu m'as pas menagé hier ! Le coup du Kway j'ai merdé, je pensais pas qu'il ferai si chaud, du coup j'etais en nage tout le long Ca me fait la bite comme ca

Sevy, content de t'avoir rencontré dans la foret, tres sympa comme petite ballade.Pour ton frere, un camel back de 5L s'impose !!
J'ai decouvert plein d'endroit super, mais pas retenu comment on y va....Forcement aussi, a me concentrer a suivre Mick remonté comme une pendule, pas le temps de voir grand chose !!(merci encore pour la bourre Mick )

Dencrm, si tu veux cette semaine je vais surement rouler apres le boulot, hésites pas !

Aujourd'hui j'ai roulé sur Corseul, roulé comme un neuneu, mais plaisant quand meme. A part le moment ou la meule me laisse en caraffe au milieu de nul part apres avoir pris la flotte...fuck. Tu vois Dencrm, ca arrive pas qu'a toi
Bilan d'aujourd'hui : Un arbre, un fossé, une glisse de la mort, encore un arbre, et 2 testicules.....en vrac...RRAAHHHHHH!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon massage de ta femme et tous ira mieux!!!!!!!!!superb aprem a lanrelas,il y avait du monde et je me suis fait plaisir (2 heures sur la becane a encaisser saut et glissade plein gaz car la piste n etait pas facile au debut)un bon entrainement pour la speciale de gomené....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la, j'en ai une bien bonne pour completer ma journée de galeres !
Moto sur le pont pour graissage de chaine et verif diverses...genre niveau d'huile, bien que je l'ai fait ce matin avant de partir pour Corseul.
Eh ben la truc de fou.....pu d'huile. Chui deg. Je pige pas, aucune fuite nul part, la moto ne fumait pas un radis...elle compresse a priori normalement.
Soit David Coperfield est passé dans le coin faire disparaitre 1.5L dhuile, soit j'ai vraiment pas de fion, et chui limite inquiet !!
Bon bah...j'ai pu qu'a deposer le bloc....chié !

N'empeche que j'ai quand meme un beau cable d'accel tout neuf ! (Hein Den...hu hu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les tours de cou

Que je vous raconte, hier, en revenant de ma balade, dans un petit bois sur la route du retour, je vois un tronc d'arbre à terre, je veux le passer en le jumpant, la classe quoi... sauf que j'avais pas vu une branche bien costaude... elle m'a arrêté net en me prenant le casque par dessous la visière... je me suis retrouvé bloqué, la nuque en hyper extension sans pouvoir bougé... la moto avait calé, j'étais encore sur elle, bien dans l'axe... une position plutôt pas confortable qui a duré une minute au moins... la branche ne voulant pas me lâcher étant en tension... Pour me dégager j'ai laissé la moto tomber... Si j'avais pas eu mon tour de cou, le coup du lapin n'était pas loin... Vais même investir dans du plus rigide encore... trop eu peur
Vive l'enduro, en étant bien équipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le tour de cou j'y pense aussi...car quelques frauyeures de temps a autre...

Den, pour l'huile je sais pas, j'ai eu le temps de ragrder...je matte ca demain soir apres le boulot..mais ca sent pô bon du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur broons, on est que deux à y aller... mais l'année prochaine, si tout le monde fera le championnat, y aura un Team Broons

Bon, Micka, rendez vous à 7h45 à la boulange ?

Rodage, t'as trouvé comment ton huile s'est évaporée ?

Bon week end à tous, sur deux roues motorisées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,ok jacky pour 7h45 a la boulange pour une journée nuage de poussiere(avec des temps serrés!!)..jacky bon camboui,et bon roulage aux autres,will a une prochene fois(cela ne t empeche pas de t entrainner...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zou. Alors:

Il restait de l'huile dans le carter, meme pas 1L. Je penche pour une fuite au joint du carter d'embrayage. Demonté/remonté a la patte, ca a pas l'air de re-fuir.
Bon super, je pars faire un tour. 6km plus loins, du liquide de refroidiffssement de barre par la durite de trop plein (celle collée au bouchon de remplissage).
Géniaaaaaaaal...2mn apres grosse ratées, genre bougies claquée...oui, mais elle est neuve cette foutue bougie. Bref, l'huile, c'est reglé en théorie. Maintenant j'ai un nouveau pobleme ! J'adore cette mule ! Si elle coutait pas si cher j'y aurai deja mis le feu

Pour mes coupures d'allumage:

Bougie
Bobinne

Stator ?? qu'en pensez vous? (oui, car un probleme de stator peu se traduire par un bon fonctionnement a froid, et des coupures a chaud dans les hauts regimes, deja eu le cas)

Hesitez pas a balancer vos idées !

Vivement la prochaine ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eh bien c nikel rodage , oui ca pourait ce faire la sortie par contre demain soir ou mercredi car long week end je pars voir la famille;;;;
suivant toi pour ton taf
et toi jacky ca l a fait gomené ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila ta trouver ta panne alexi,maintenant va faloire rouler!!!!j ai vu ton pote le mecano de motocup a gomené,on a echanger 2/3 mots...mais pourquoi david(motocup) na pas fini l enduro de gomené?il etait devant moi au chrono et upss plus personne au final!!!comment ta trouvé cette enduro dencrm,tes pret a nous suivre???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, embrayage fumé en plein bourbier....il aurai pu etre tres bien placé autrement...Quand a Freddy (avec qui tu as echangé quelques mots), il a chutté et s'est blessé a la cuisse...bobo mais ca va, il s'est bien defendu.
En revanche, Samuel a sauvé l'honneur m'a t'on dit ! (podium).

Mick, chui toujours chaud pour rouler !! C'est la brele qui veut pas !
Dencrm, si tu veux on peut rouler un soir de cette semaine, pour autant que tout fonctionne bien...avec un peu de bol, la mienne fonctionnera, mais pas la tienne (je plaisante).
Demain soir pourquoi pas, meme merdredi (du moment qu'on roule pas sous les averses de flotte !!)

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben, super enduro, tehcnique, avec des ch très serrés, qui ont pas été bons pour moi... je cale après un bourbier, la moto s'est engorgée, vu qui j'y suis allé comme un touriste, en sous régime... 3 minutes de perdues. dans une cote technique, le mec qui me précède, alors qu'il avait presque tout monté, se retourne, chute sous ma moto, la sienne sur lui... 3 minutes encore... et j'en passe et des meilleurs... 'tain, faut en gérer des trucs... surtout ceux des autres... ben ouais, on est pas seul
remerciement au club, aux bénévoles et aux spectateurs qui m'ont aidé dans cette putain de cote où j'ai fait un soleil très "stayle". 3 bonnes minutes de perdues sur ce coup là... mais super souvenir avec la ferveur du public en délire trop bon Je fais 42è sur 103 Classés, et 40 non classés... peu mieux faire... peu faire beaucoup mieux
Sans compter les bouchons... mais ça, tout le monde y a eu droit
Bravo à notre Mickaël... 5 ème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a. Quelque photos de gomene sur compte rendu enduro endurance....
Bravo mick .... Pour cette place mais surtouts avoir niker david!!!
Faut qu on se fasse du roulage ensemble, un coup cher toi , un coup cher moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodage je t ai envoyé un mp ; pas trop sympa avec ma crm
jacky le principal c est de la finir ; et le gasgas toujours en bonne santé
mick biensur que ca donne vachement envie l enduro
plus qu a trouvé mon enduro et de la pratique pour l avenir
au plaisir d evoluer avec vous bayou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aise ! Sauf le bois de Megrit, j'ai pas de bons souvenirs la bas...Bon, si je te vois partir dans les rocher ou y a meme pas la place de passer la becane, je contourne, ou je monte ma tente !

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, pas partant pour rencontrer des vttistes intégristes... dans les chemins sinon, éréac est ouvert ce samedi ?

Petit tour ce soir dans broons 's wood. Bonne petite chaleur, petite suée, à la cool. J'ai vu des traces de l'un d'entre vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais juste faire du franchissement de temps en temps, j'ai plus le temps de rouler... du moins je m'économise pour mon autre sport du moment... la rénov' de ma maison de plumaugat je reprendrais sérieusement la bécane après l'été on peut pas tout faire
Amusez vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sevy, si tu changes d'avis hesites pas, ca fera plaisir

Bon, pour Dimanche chui remonté comme une pendule, je vous previens ! Partez maintenant, sinon jvais vous mettre une mechante valise !
Bon, je vous laisse, je reprends mon entrainement (j'en suis a mon 3eme allé/retour Dinan/Brest en courant, mais le plus dur je pense, ca sera ce soir, quand je ferai mon stage de survie dans la foret de Broons, sans eau ni nourriture. )


Alexis, qui se met pas la pression !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la corde, au pire jme pendrais avec

Nan mais la...chui un peu malade, faiblard...nan la tu vois demain je sais pas si je serai au top la...je reniffle, la tete lourde....houla...je vais peut etre te laisser rouler plus vite que moi Mick !

Alexis, plein d'excuses de merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...