Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

Très généreux de votre part !

Mais c'est difficile d'organiser un truc comme ça... et puis j'aime pas faire participer des copains, vu que c'est mon activité professionnelle, j'ai de mauvaises expériences a ce sujet... et puis vous avez vos vies de famille...

par contre, oui DEN, je veux bien quelques conseils en electro...

Bonne rando, mais pas trop vite dans les fougères où y a pas visibilité... y a peut être un écologistologue suicidaire derrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de probleme tu m envoye un mp sevy gnac
franchement bonne ballade ce matin;; baptisé dans la riviere
c clair ns sommes passes dans les fougeres aussi haute que la moto nikel tout sa
salut a tous
bon trippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Woué chouette ballade, merci a tous ! La prochaine fois, je vire le blouson
Merci Mick pour les conseils de reglages de suspattes, je vais y travailler

Den, tu m'as troué le fion ! Tu roules vachement bien avec ton Crm Le jour ou t'aura la bonne brele, tu vas m'atomiser severe !

On se croise par la, je vais peut etre rouler ce soir a la fraiche, en essayant de pas me paumer...

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on essaye de suivre la cadence de la ballade!!!!!!!!
et pris en sandwich obligation de mettre les gazs
pourquoi pas une petite sortie c soir apres ce beau temps
puis je m abstiens le restant de la semaine mécanisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !! J'ai eu ton message trop tard pour la ballade....
Jvais becter avec ma ptite femme...rapé pour la ballade!
On remet ca plus tard, dans la semaine si tu veux. Pour la mecanisation hésites pas, si tu veux un coup de main, ou de l'outillage, j'ai tout quoi qu'y faut a la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Roulage sous la flotte ca tente quelqu'un ?
Je sais ca peut paraitre debile, mais ca me tente bien de me rouler dans la boue, meme sous la flotte, encore plus fun ! (et surtout formateur, faut bien en chier pour progresser...nan?)

Den ? T'as peur de rien toi hein ?
Mick, toi qui prend un tel plaisir a me voir galerer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca, les grimpettes, ca sent la vautre tous les 2 metres !
Bon courage Denis pour la bricole
Mick, malheureusement Dimanche c'est mort pour moi, je serai a Paris...
Dommage, un pilote de L3 en plus !! Ca m'aurai bien fait le fion !!

amusez vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam#401 a écrit:
je crois bien qu'elle est bleu, effectivement !

pfff un veteran, ....avec une bleu, bha mrd alors!!!!
moi je roule par cher moi si ca te dis un autre week end, tu tel.
et david y fait quoi pour les endurances, tu sais? j'attend tjrs sont coup de fil!!! il a peur?!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh, Alex', tu aurais pris vraiment grave... un titrable sur broons...
Den', faut pas que ça impressionne ton petit trail
Mick', entraine toi pour l'année prochaine, fini le petit tour bucolique
Moi, ben, je vais récupérer de ma semaine et emmagasiner des ressources pour la suivante... vivement septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse mon tel au cas ou...06.89.02.63.78....depart de la piscine de broons a coté de l etang route de plumaugat a 9 heures (j habite dans le lotissement a coté).....normalement thierry vient(tu dois le connaitre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste amateur sur quevert corseul st michel .... cherche a decouvrir d'autres zones donc volontaire pour participer a une sortie sur secteur broons dimanche 6 pour ceux qui ne vont pas a scaer ou un soir en semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Dimanche matin je vais rouler, donc on peut eventuellement se croiser
Le seul truc, c'est que je connais pas encore assez bien le coin pour assumer une rando complete...donc si Den ou Mick sont dans le coin ca va le faire !

La suite dans les jours a venir...

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi je ne serai encore pas la dimanche moi je ne connais pas encore assez les lieux c carrement mick 22 notre guide
bienvenu jb tu roules avec quoi ?
rodage penses tu faire une sortie un soir dans la semaine peut etre avec jb aussi???
JACKY j ai bien LU le mp DSL il etait entraint de moisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Den, yes je roule cette semaine ! Demain (Jeudi) c'est bon pour moi, je viens de changer le pneu arriere....psychologiquement ca m'aide a rouler mieux
Passes un coup de fil quand t'es dispo
Et Jb, si tu veux hesites pas a venir te trainer la nouille avec nous

Mick, tu nous manques, on est perdu sans toi !! (comment chui le roi des leche-fion...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori seulement ! Je suis pas encore au point sur le secteur Broons...en général je roule avec Dencrm ou Mick22, qui connaissent bien le coin.
Donc je suis évidement dispo pour rouler, mais m'en voulez pas si on se paume hein ! (Mick, tu roules ou pas?Allezzzzz)

Et sur Corseul sinon, personne roule ? J'aime bien ce secteur aussi.(si y en a qui connaissent bien...)

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas,desoler je ne serai pas avec vous demain,je suis inviter sur trelivan,ne vous perder pas,alexi roule sur mes traces(et pas a coté pour ne pas tomber!!)on va s entrainer pour la course de dimanche a loguivy;et did je ne peut vraiment pas pour lundi,se sera pour une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ok mick pas de souci, fais gaffe a toi !

Jb, 9h30 a la piscine de Broons ca peut le faire?

Sinon vous posez les remorques chez moi a Yvignac et on part de la (5/10mn de roulage pour y arriver)

Jb, je te laisse mon tel en MP, hesites pas a tel ce soir, je suis pas couché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah retour plus vite que prevu pour moi suite a crevaison a l'avant...chié ! Dommage, j'avais encore quelques coins sympas a proposer a tout le monde...(meme si je mets 3 plombes a les retrouver!)

cela m'aura permis de faire la connaissance d'enduristes tres sympas, et solidaires!(Merci encore de m'avoir ramené avec le camion, a charge de revanche )

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme, on a quand meme decouvert de nouveaux endroits. pour le reste ce sera pour une prochaine fois et a charge de revanche pour fixer une date pour te faire rouler sur corseul.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pret ! Vidange /chaine et zou. Mick, tu nous manques. Tu sais, on s'entraine dur avec DenCrm, 3 fois par semaine au taquet. On monte des trucs, on en descend d'autres, des series de pompes avant et apres chaque roulages, footing entre les deux etc. La, je crois qu'on est pret a en bouffer, alors faut que tu viennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...