Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL

Messages recommandés

• Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah on remet ca ?? Mick, Will, Jacky, et les autres, un peu de nerfs la !!

Den, tu sais, je crois qu'ils ont peur de rouler avec nous. En même temps on à le niveau mondial, faut les comprendre...

Bon c'est quand la prochaine cascade party ?

Alexis

salut a tous !

Bon, dimanche matin j'ai fait un petit tour d'une heure ! ouf, ça fait du bien
enfin, pas a la tête ni à la nuque... c'est la première fois que j'essayais mon leatt brace, et ben, bingo, j'ai pu tester son efficacité, lors d'une reception sur le casque, les pattes en l'air, style catapulté, la roue avant en travers d'une ornière... Roulons protégés... surtout moi A un de ces jours... après l"été

salut a tous;;;;décidement tu te fais des frayeurs en ce moment jacky .....mais un leatt brace n est pas donné question tarif pour une sécurité
a+
alex quand tu veux pour mettre tes bottes pour une arsouillette j suis pret , tu taffé aujourd hui?

salut,

une protection de cou rigide, c'est moins de 200 euros sur internet, et je peux vous dire que ça limite vachement l'amplitude des mouvements de la tête ! Vu la forme que j'ai en ce moment et les réflexes qui vont avec, me faudrait même une armure entière pour être sur de rentrer sain et sauf

Pour rouler avec vous, ça va pas être possible, je ne peux programmer avec certitude une sortie, je le fais au feeling

Bons rides à tous

Yop !

Oui Den je bossais ! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment...Sad
Dimanche matin je pense que je vais enfin profiter d'une grasse mat", pi de toute maniere, y risque d'avoir du monde a se promener avec le chien, ou des velos...Ca te dis de rouler en fin d'aprem ? A la fraiche...?
Bientot les vacances pour moi, ca va etre plus simple !

Pour le tour de coup, c'est effectivement le prix qui me rebute, mais c'est vrai que c'est plus prudent...un jour j'en prendrai un.

Sevy, quand tu peux pas de souci, hésites pas à passer un coup de fil quand tu veux rouler, meme au dernier moment, avec Den on fais a peu pres toujours comme ca...

Mick et Will, pareil !

• 3 weeks later...
alors les ptis gas,bien remi de dimanche,pas trop mal aux bras?vivement dimanche a lanrelas pour ma premiere course de motocross,je viens de voir la liste des pilotes en nationale(il y a du monde!!!!)vais je reussir a me faire un chemin entre ces pilotes!!!!!!!!!!!
salut a tous oui bien remis surtout un peu décu de ma brele avec ses calages
j vais mecaniser un peu ,,en espérant que ca me facilite la prochaine autrement je ressors ma crm lol
mick bon courage pour dimanche et alex te voila en vacances veinard profite
bye

Yop!

Mick, le pire c'est que c'est vrai ! J'ai des hématomes sur une cuisse, un côté de la poitrine, un ptit dans le dos...je l'ai bien bouffé mon arbre !!
C'est le metier qui rentre...

Den, c'est pas grave, c'est juste chiant pour toi...mais y a forcement la solution a ton probleme
Oui vacances pour moi, boulot dans la barraque, et....becane !!

Yan, si tu veux rouler Dimanche vers chez nous ca peut le faire, t'en pense quoi Den, tu roules toi ?

A+

Alexis ;-)

salut et moi je pense pas rouler dimanche matin j vais voir le cross sur lanrelas.....
plutot en fin d aprem demain ou autre si ca vous dit?
oui il faut que je solutionne mes soucis de ma verte
deja avec une new bougie c que mieux .....
apres peut etre de nouvelles garnitures d embrayage;;;

bon taf alex pour ta barraque!!!!!

Merci ! Justes un tas de finitions merdiques...m'enfin.
Pour demain pourquoi pas mais pas sur, car j'attends des amis Parigots, mais aucune idée pour l'instant de l'heure de leure arrivée...je le saurai demain aprem.
Sinon Dimanche aprem pas de souci.

On se tient au jus !

• 2 weeks later...
attention attention!!!!les copains du coin de broons,ne rouller pas toujours sur le meme circuit(bois de broons)vous etre reperer,dom tu fait trop de bruit avec ta cross!!!quand vous rouler le soir le bruit ai emplifier!!!!si vous ne changer pas de coin on ne pourra plus rouler sur broons,j ai eu des echos qui ne sont pas bon.........faite un break sur cambel,kermelin,la source
c est dencrm et rodage,on ma signaler leurs motos,et il roule certain soir dans le bois,et des voisin se plaignent,une cross fait plus de bruit qu une enduro(un client est venu m en parler car il sait que je roule en enduro)
salut a tous mick 22
il est vrai que la sortie se fait de 6 h_ 9h
mais coté habitation passage modére et respect des personnes eventuelles;;;
aprés le message est bien passé j en tiens compte , pas de soucis
mais on a deja croisé d autres motos ...

Ok bien vu. effectivement il nous arrive regulierement de trouver des traces qui ne sont pas les notres....Donc de la a dire que c'est forcement nous, j'irai pas jusque la (ca fait plus d'une semaine qu'on roule pas !). Mais ok, on leve le pied, le but etant de se faire plaisir et non d'ennuyer les gens

A tout hasard, peux tu etre plus precis sur les decriptions faites des motos, et les endroits visés ? Car il est possible que ce ne soit pas forcement nous ! apres si c'est effectivement nous, nous aurons l'honneteté de le dire evidement.

Amicalement.

ne vous exsiter pas ,c est un mec sympa que je connait qui ma prevenu,c est ces voisins les ptis vieux du coin qui crit au bruit,il a vu une ktm et une verte cross 2/3 fois(j ai penser a vous!)....faut juste laisser le coin la bas un peut au calme pour 2/3 semaines comme ca ils vont nous oublier pour mieux y retourner s eclater!!!!j ai eu ton message alex,ne t inquiete pas je t appelle demain;je sai qu on n est pas seul a rouler alors faut faire passer le message pour preserver nos traces......a+ les pti loup
salut à tous

ben alors, c'est la fête du bruit à broons... en tout cas c'est pas moi, je fais juste pêter la mienne dans le champs d'à coté... comptez sur moi pour dénicher des chemins sur plumaugat. a plus . bon ride et/ou vacances/endurance/entrainement cross....
Salut gesret, t'es sur un poste qui parle des cotes d'armor, plutôt nord... vannes c'est pas à coté pour nous, bonne recherche quand même.

Bon je déniche des coins sympas... je prospecte la nuit, en vtt, à la frontale Chut, ne le dites à personne

Par contre, j'ai pas encore trouvé une cote de la mort qui tue...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Excellent !! Il est beau notre pote le faisant
Malheureusement y aura forcement un blaireau pour l'aligner durant la chasse....
Chui ok pour rouler un soir de la semaine, ou Jeudi le plus tot possible car la nuit tombe vite.
Cette semaine j'ai eu le temps de rien avec le boulot...

Je t'appel pour passer recuperer ta culasse + soupapes.

Alexis

bounce ok on se met au jus ,qd tu veux ca bosse cet aprem ?
a voir pour une ballade en free vers dolo

, le faisan laisse tombé la cavale qu il m a fait avec ses ailes droites des petits sauts par ci par la , il speed bien tout ca pour finir a picorer une botte , il protege son secteur le branleur lol!

Smile et jacky roules tu toujours?
t inquiete j roule avec mon crm(homologué) depuis un bon moment et ma kawa je la reserve pour un terrain adéquoate apres les reparations....
cela serai sympa de rouler ensemble sur tes terres lol! et surtout diversifier les secteurs de roulage
et mick fin chaud pour la prochaine epreuve.......
bye a tous
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut les enduristes.

petit bonjour de plumaugat où je roulotte dans des chemins pas techniques. ça me suffit bien en ce moment, Sleep je peux pas plus, vu que je pourrai plus vous suivre, vu l'entrainement que vous avez !
Bon merzer aux plus courageux... moi, je le fais pas... la honte sur moi ! mais bon, c'est comme ça, c'est pas grave Laughing
Je vais prospecter vers l'ouest, y a un peu de cote là bas, vers lanrelas

• 2 months later...
Embarassed désolé, je me suis réveillé à 9h30...

De toute façon j'étais pas en grande forme aujourd'hui... Faut dire que j'ai roulé vendredi après midi et que la boue, ben ça fatigue... et puis j'ai le silencieux qui fait du bruit... la mitraillette est cassé... remplacement prévu la semaine prochaine.
salut mick,je te previens avant d avoir des petit ennuis,il vas y avoirs des battues dans le bois de broons quasi tout les jeudi samedi et chasse le dimanche.faitent gaffe et vu que c est pas mal hmide tu a raison de rouler sur du chemin assez roulant pour la reprise cela evite de tous cassez.sur ce ,a la prochaine.@+

Oui Mick, vu les dessins bleus sur les arbres...vraiment des blaireaux....m'enfin.
Pour dimanche je serai partant, si je me remet correctement de ma grippe...qui m'a mis HS pendant 5 jours !!
Et il faut aussi que je me magne de changer les pneux, sinon meme pas la peine, il sont rincés.
Den, bien eu ton sms, j'etais couhé !! Jtapel demain lapin Wink

message pour tous ceux qui se leve le dimanche matin:depart de la piscine de broons vers 9h pour une sortie roulante vers sevignac,rouillac pour un bon decrassage de 3 bonnes heures.....a l abrit de tous les fous du fusil (j accepte aussi les autres propositions!!!!)
  • 1 month later...
salut davjo,pas d souci pour rouler avec nous,par contre en ce moment je vais plus sur des terrains moto pour gagner en rapidité avent les courses d enduro qui arrive rapidement;regarde regulierement le forum des qu on fait une sortie sur chemin on le marque alors fait nous signe si tes la le dimanche la
salut micka ,ta ossez prendre une ncb (blague) tu vu encore nous foutre une piler et biensur me ratraper ,tu est 10 place derriere moi.je vais commencer a rouler dans 2 ou 3 semaines. j aime plus la boue ,surtout pour le nettoyage,je pense que c est l age qui veut ça.@+
rdv a corseul demain a 13h30,le circuit est ouvert,alors profiton...apres on ira plouer...pour tout les courageux du coin..............sinon pour jb le terrain de lanrelas est ouvet demain aussi,il ai ouvert presque tous les dimanches mais un peut mouillé!!!
  • 2 weeks later...

Houlaaaaaaaaa !!! 8h30, j'ai meme pas encore eu l'idée de me lever que vous serez deja en wheeling !

Pour moi c'est trop tot, désolé...(mon seul jour de dodo, c'est sacré !) Rolling Eyes
Si vous roulez dans le coin je peux vous rejoindre un peu plus tard ?

Alexis

je vais sur les traces du bois de broons (au bord)et sur lanrelas pour la suite;puis chemins inverse pour le retour(passe un coup de tel dimanche matin si tu veux pour nous rejoinde)se sera du chemin simple car j enmene avec moi un debutant....

• Créer...